Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Migration vers le nouveau portail d'overblog

Publié le 10 Janvier 2015 par Véronique

Je viens d'effectuer la migration vers le nouveau portail, je vais tester et finalement je garderai peut-être ce blog en plus de canalblog ...

avec ces photos de choux d'ornement prises la semaine dernière pour tester !

Je me retrouve avec des publicités ... je suis un peu perdue, je n'ai plus les albums, du travail pour en remettre ...

 

 

 

Migration vers le nouveau portail d'overblog
Migration vers le nouveau portail d'overblog
Commenter cet article
J
J'ai migré aussi vers le nouveau portail quand j'ai vu l'article de Cricri, j'ai suivi les conseils et choisi le thème Kiwi. Merci pour tes belles photos que je viens voir régulièrement.<br /> Bon dimanche
Répondre