Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Passage de la mésange ...

Publié le 2 Juillet 2016 par Véronique in oiseaux

j'ai remarqué cette petite mésange se posant sur un poteau, depuis l'intérieur de la maison, j'ai rapidement shooté avant qu'elle ne s'envole, les photos ont donc été prises depuis l'autre côté de la pièce car je ne voulais pas qu'elle remarque mon déplacement !

Passage de la mésange ...
Passage de la mésange ...
Passage de la mésange ...
Commenter cet article
V
elle a bien choisi l'endroit, derrière ces fleurs, c'est magnifique! gros bisous. cathy
Répondre