Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les capteurs de rêve, version retouchée ...

Publié le 19 Septembre 2017 par Véronique

J'ai recadré légèrement ou plus (pour les photos carrées) et posé mes couleurs sur les photos des capteurs de rêve, voici mes bidouillages ;-)

Vous pourrez retrouver les photos sur ma boutique ETSY :

https://www.etsy.com/shop/couleurnaturedeco

 

Les capteurs de rêve, version retouchée ...
Les capteurs de rêve, version retouchée ...
Les capteurs de rêve, version retouchée ...
Les capteurs de rêve, version retouchée ...
Les capteurs de rêve, version retouchée ...
Les capteurs de rêve, version retouchée ...
Les capteurs de rêve, version retouchée ...
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
L
des photos magnifiques, j'aime. merci à celine de m'avoir découvrir vos merveilles
Répondre
C
waouh j'adore, c'est toujours aussi top. bravo. bises.celine
Répondre