Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La toile en version noir et blanc

Publié le 29 Juin 2009 par Tossy in autres

Je fais l'essai pour le graphisme :

toile nb

Commenter cet article
K
<br /> Je vais aussi te mettre dans mes favoris, j'ai pas tout vu encore, mais jreviendrai souvent<br /> Continue!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bah l'essai est tres concluant, bravo a toi,superbe graphisme<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette photo est superbe<br /> le rendu ne serait pas le même en couleur<br /> amicalement fred<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la photo en couleur est celle que j'ai mis en première position ! il n'y avait pas plus de couleurs, merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
D
MAGNIFIQUE! je suis très admirative de cette photo! un grand bravo, sincèrement!
Répondre
N
magnifiquement graphique !!<br /> bravo !!
Répondre
2
C'est une photo parfaite !!! BRAVO ... je viens de découvrir ce blog magnifique que je recommanderai sans aucun doute ! Je me permet de le mettre en lien sur le mien donc ... je suis conquise ! MERCI DE CE REGARD Là ... à bientôt !
Répondre
C
splendide....
Répondre
M
Alors la, chapeau pas pour cette réalisation. L'image rend un magnifique graphique et spectaculaire. Bravo. <br /> <br /> Tu peux visiter mon blog et me dire ce que tu en penses et le faire tourner comme je vais le faire avec le tien.
Répondre
B
sublime de sublime un vrai regal pour les yeux quel talent.Par contre je cherche la goutte d'eaux que tu as mis dans le titre et je la trouve pas snif.
Répondre
V
<br /> finalement elle fait de l'effet en noir et blanc, je pense qu'elle donne une atmosphère surnaturelle,<br /> boule : elle est couverte de rosée très très fine, sans elle , elle n'aurait pas cet effet, elle ne pourait pas prendre la lumière ainsi ...<br /> <br /> <br />
P
et bien personnellement j'aime ENORMEMENT cela rend très très bien !!
Répondre
K
Très beau filet de pêche les mailles bien serrées bientôt il sera l'heure d'allez diner !<br /> <br /> Essaye si ta tisseuse n'a pas déménagée de faire la même avec la rosée du matin...<br /> au plaisir...
Répondre
V
<br /> Merci Kristen pour ton commentaire, en fait, ce sont de minuscules perles de rosée que l'on voit, et la toile a certainement disparu ou changé avec l'énorme orage que l'on a eu, et je ne la<br /> retrouverais pas, elle est dans un petit champs de blé ...<br /> <br /> <br />
V
merci Olivier et Spacefrog, ainsi que Laurence ! cela me fait plaisir de te voir passer Laurence ...
Répondre
S
Le graphisme est superbe ! Quel travail de maître. Cette habile couturière a beaucoup de talent.
Répondre
L
Je trouve cette photo magnifique, véro, en plus elle laisse une grande place à l'imagination. On peut y voir plein de choses pour ceux qui ne sont pas pro, comme moi!
Répondre
O
Superbe !!!!!
Répondre
F
Des artistes les araignées. Cette toile est superbe tout comme ta photo très réussie.<br /> <br /> Essai tranformé ! Bravo Véro
Répondre
Y
Wow je trouve cet essai très réussi... graphisme, profondeur de champ, point focal... un ensemble bien équilibré et qui marche bien! Et je trouve que le NB lui va très bien!
Répondre
O
c'est trop beau !
Répondre
V
je te remercie l'oeil sur l'objectif pour ton gentil commentaire ...
Répondre
L
Génial!<br /> Je me suis permis de mettre ce blog dans mes coup de coeur car je trouve que la qualité des photos est superbe, c'est une belle source d'inspiration. <br /> <br /> Il fera également parti de ma NL d'Aout
Répondre
V
Manu, ici c'est rare aussi ... mais un peu moins que par chez toi ...<br /> Veronelle, oui, de toute façon c'est exceptionnel que je fasse du noir et blanc avec la macron il y a trop de couleurs ...
Répondre
V
pour le graphisme c'est pas mal mais pour la macro cela ne rend pas vraiment j'ai essayé des macros en n&b, je trouve que les details en sont ternis , c'est affaire de gout
Répondre
V
Pour le graphisme c'est pas mal mais pour la macro cela ne rend pas vraiment j'ai essayé des macros en n&b, je trouve que les details en sont ternis , c'est affaire de gout
Répondre
M
Vraiment une belle composition !! ici c'est plutot dur de trouver des toile d'araignée avec de la rosée !!
Répondre
V
tu as raison gene, le noir et blanc pour le graphisme est beau en général car ça le fait ressortir, mais comme je recherche souvent la couleur en macro, c'est difficile de le ressortir en noir et blanc après ...<br /> merci pour vos commentaires ... bonne soirée
Répondre
J
Jolie bravo !
Répondre
M
Effet réussi :)
Répondre
G
les photos noir et blanc sont souvent les plus belles et celles qui rendent le mieux la lumière et les graphismes.
Répondre