Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

A la recherche de la lumière

Publié le 14 Octobre 2011 par Véronique in Flore

Un peu de soleil pour illuminer les pétales ....

dahlia-rose4

Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime aussi le rose alors un ravissement , superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime, quelle luminosité...un vrai bonheur. bises et bonne nuit. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Que de belles couleurs nous offrent les fleurs !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce brin de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> Des problèmes de santé m’empêchent d’être présente en ce moment sur vos blogs.<br /> <br /> Toutes mes excuses.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Moi qui aime le rose je suis ravie !! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super beau. Que le soleil soit avec nous ce WE... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce  SAMEDI  je passe vous souhaiter une très bon Weekend et vous dit un petit BONJOUR, profitez bien du weekend<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gorgeous pink tones, light, and selective focus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est l'été indien . bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je passe en coup vent, je suis désolée, mais mon papa a encore eu des problèmes de santés (sa prostate) Bonne soirée et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce rose nous en met plein les yeux ! Quelle luminosité ! J'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> cette photo et comme cette fleur magnifique.<br /> <br /> <br /> fredo80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un spot comme celui là dans mon living : je prends!!<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quels sont jolis ces pétales<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon Soir Véronique,<br /> Pleine de soleil cette photo !<br /> Un soleil rose, ça change un peu ;-)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'éclat d'un beau dahlia !!!!<br /> <br /> <br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On a pas le choix si on veut faire de belles photos, ils nous faut du soleil ! Trés beau, Véro, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un agréable début de weekend<br /> <br /> <br /> tout en espérant qu'il sera merveilleux<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> illumination réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre