Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Accropétale

Publié le 1 Juillet 2012 par Véronique in Sauterelles

Pour ce dimanche, sortie accropétale de rose ....

 

Un petit tour vers le bas

sauterelle-pétale3

 

Puis on remonte

 

sauterelle-pétale2

 

ou escalade ...

sauterelle-pétale1

Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ma préférée est la première, pour ces pétantes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE la sortie sportive !<br />
Répondre
K
<br /> magnifique véronique!<br />
Répondre
M
<br /> Ces photos sont sublimes, la vie des insectes en direct sur tes roses. Bravo, bises <br />
Répondre
K
<br /> Par ce beau temps je t'imagine bien vautrée dans l'herbe lol bises à toi Véro<br />
Répondre
E
<br /> coucou ici avec une météo grise mais sans pluie ...j'aurais pas vu longtemps le soleil :(<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne journée a toi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, elle fait du surfing sur les vagues rosées. La dernière sauterelle a de petites ailes, très jolies !!! Bon lundi. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Superbe! On dirait une aquarelle, j'admire le bord de pétale où j'imagine un peu de pigment....je rêve!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un bellâtre verdâtre qui se prélasse sur un velouté de rose ! C'est cool ! Bizhous Véro !<br />
Répondre
K
<br /> superbe tant en couleurs qu'en qualité!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
T
<br /> Une belle photo.<br />
Répondre
C
<br /> sympa , j'aime; tes articles me plaisent toujours autant; j'espère que la vente de tes livres dans les libraires se passe bien. bises. celine<br />
Répondre
A
<br /> la vache!<br /> <br /> <br /> les couleurs sont éclatante!<br /> <br /> <br /> quelle classe!<br /> <br /> <br /> tes clichés sont envoutants!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Cette petite bête danse et en pert la tête, enivrée par le parfum de la rose ! GBizhous Véro !<br />
Répondre
S
<br /> Il y a tant de petits personnages que l'on ignore. Merci de nous les remettre en mémoire <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique trio ! A force d'admirer tes photos, aujourd'hui j'ai pris 3 insectes... enfin tant bien que mal avec mon petit APN...<br />
Répondre
F
<br /> on profite du beau temps et on a bien raison, bises<br />
Répondre
V
<br /> Coucou !! Bon retour parmi nous ! as-tu trouvé ton amie la cigale ?? !!! merci pour ces magnifiques photos... la rose est si belle et habitée de façon charmante !!!<br />
Répondre
Y
<br /> Géniales ces photos ! Quelle maitrise !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> surtout la maitrise du vent ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les aller-retour incessants des insectes m'étonneront toujours ... J'aime beaucoup la deuxième, elle est noyée dans bain de soleil !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Belle promenade !<br /> <br /> <br />  On dirait que tu les apprivoises ces insectes !<br /> <br /> <br /> De trés belles images avec ces tons trés doux !  <br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br />
Répondre
´
<br /> elles sont sublimes Véro<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont magnifiques! Bravo et bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> Très belles couleurs et beaucoup de douceur<br />
Répondre
I
<br /> Que de belles couleurs tout en douceur...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très beau. :)<br />
Répondre
N
<br /> quelles jolies couleurs ... beaucoup de douceur ...<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le détail de la dernière, et encore une belle série!<br />
Répondre
M
<br /> Tite bêbête dont la couleur est bien assortie aux pétales de la rose ...<br /> <br /> <br /> As-tu reçu ma tite enveloppe ? je l'ai envoyée lundi, j'espère que la poste fonctionne bien ? certaines de mes lettres mettent plus de huit jours en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai installée dans ma colonne de droite <br /> <br /> <br /> A bientôt Véronique et gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Séance de musculation lol bon retour parmi nous Véro bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quelles merveilles ces photos, je suis sous le charme. J'aimerais tant arriver à capter ce genre de merveilles... vous réveillez mon envie de m'y mettre....<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique sur ces fleurs Véro, ça tranche ! <br /> Bonne journée <br />
Répondre