Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Akènes gelées

Publié le 27 Novembre 2010 par Véronique in Flore

la suite des photos d'hier ... d'un peu plus près ...

akene-glacee1.jpg

akene-glacee2.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> superbe cette délicatesse et la transparence . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce dimanche froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> vraiment merveilleux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très beaux tes calendriers. C'est toi-même qui les fais ? J'en ai fait faire chez photoways, avec mes photos aussi, pour les offrir à Noël.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, moi aussi chez photoways, mais pour les vendre directement, chez Lulu car c'est une auto-édition et un site de vente ... j'ai reçu un exemplaire pour vérifier avant de mettre en ligne ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu touches à la perfection ... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour certains l'hiver est un mauvais moment à passer, pour d'autres l'occasion de se régaler hein ??? ça y est, ma première image de comm !!! J'ai réduit peut-être<br /> un peu trop.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant, la première on dirait une araignée avec de très très longues pattes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> une biseen te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,  tu as l'oeil précieux.<br /> <br /> <br />   Un bijoux,  cette collerette est vraiment tres belle , je l''imagine bien en pendentif  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  La neige s'est retirée, le thermomètre restera dans le<br /> rougeLes derniers jours d'automne sont froids... déjàexcellente soirée<br /> bien au chaud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le givre vu comme ça c'est magnifique ...on oublie méme les soucis du froid devant cette beauté ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si seulement j'arrivai à me servir de mon APN pour faire de la macro !!mais je n'ai pas trouvé le truc !!!<br /> <br /> <br /> elle est splendide cette photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée au coin du feu !!!<br /> <br /> <br /> où tout simplement auprès du radiateur !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. Deux superbes macros qui ont beaucoup de délicatesse. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le très petit nous réserve de belles surprises, il nous faudrait une loupe dans la poche à longueur de temps.. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de visionner tous tes articles en retard, ce sont des photos magiques, félicitations sincères pour ton fils, les calendriers : une super idées, bonne chance<br /> pour le marché de Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très très beau Véro... léger comme une feuille de cristal ! Petit paquet arrivé ce matin ! Merci bcp ! Vais faire de la pub pour ton calendrier maintenant :+) car... Noël approche ...<br /> faut pas louper ça... et j'espère que le Marché de Noël bat son plein ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe de délicatesse!...<br /> <br /> <br /> Bises Véronique, et bon WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Deux images splendides...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou..........mais c'est toi Veronelle yessssss comment vas-tu?? j'ai souvent pensé à toi en me disant à savoir comment elle est installée, si elle est heureuse, plein de questions!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir retrouvée je m'inscris à ta new !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau mais rafraichissant lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magique ...encore plus près c'est possible ;-) (je taquines)<br /> <br /> <br /> Cela fais une joli ombrelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre