Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Arrosage au parc

Publié le 7 Août 2011 par Véronique in Gouttes

Je me suis fait surprendre au moment où je prenais des photos, mais la mise en route, pour quelques secondes, de l'arrosage ! j'ai pu faire une photo, puis j'ai volontairement poussé les couleurs :

arrosage1

 

recadrage et accentuation pour faire quelque chose de complètement différent ... :

arrosage2

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu t'es lancée dans le pointillisme?! ^^ Chouettes effets! Pour la photo moins pour le matos! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, ça n'a duré que quelques secondes et l'appareil n'a rien eu ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme un tableau abstrait ! Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ca nous fait un joli feu d'eau d'artifice :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup la première ! on pourrait penser à un tableau  d'impressionniste !<br /> <br /> <br /> bel effet !<br /> <br /> <br />  a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un joli moment, Véronique. Fleurs colorées et silhouettes des arbres sont très très belles. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est beau ton jardin !<br /> <br /> <br /> En tout cas, les couleurs forcées font une belle ambiance, genre aquarelle.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Véronique<br /> <br /> <br /> bien vu tu en as tiré un cliché trés interessant<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est surprenant  !  et d'un bel effet !<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Et une bonne douche... Une... lol<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Deux beaux exercices qui permettent de sortir des habitudes...<br /> <br /> <br /> Bel effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On arrose les parcs chez toi ? Ici, pas la peine, le ciel s'en charge généreusement! lol<br /> <br /> <br /> Très belles photos:)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, j'adore la première photo...un vrai bonheur visuel. bises et bonne soirée. celineeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou d'Italie!!!<br /> <br /> <br /> çà valait le coup de pousser les couleurs, c'est super chouette.<br /> <br /> <br /> Biz, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du  DIMANCHE   je passe vous dire   BONSOIR   en espérent que vous avez passer une excellente journée<br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> merci encore des passages sur mes deux blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas trop arrosée ? C'est très chouette je trouve. La saturation ne choque pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bel effet. J'avais tenté de faire un peu comme ça... mon but a d'abord été de tenter capturer l'arc en ciel dans les jets d'eau, mais pas simple j'étais encerclée par les jets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a des surprises qui ne se refusent pas !!!! bises véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de beaux clichés<br /> <br /> <br /> plein de soleil et passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo "tout doux"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La première est ma préférée. Bises. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie couleurs sur la 1 ! On dirait presque une peinture expressionniste ! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime bien la première la deuxième j'accroche moins<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaou !!! ... On dirait une aquarelle ! Une oeuvre de grand maître !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si la pluie était toujours aussi belle nous aurions peut être moins de regret de ne pas avoir d'été !!!! <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça c'est du grand art! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que d'eau, que d'eau.....<br /> <br /> <br /> Arrosage ou pluie, je ne la supporte plus. Rends-nous le soleil !<br /> <br /> <br /> Mais c'est beau quand même, Véro.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien ça a de l'allure ! moins nature et plus artiste je dirais.. pas mal..<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre