Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Article macro photo : 4 pages

Publié le 13 Juin 2013 par Véronique in tutoriel photo

dans le journal "savoir tout faire en photographie : les essentiels MACRO" ; numéro juin-juillet-août 2013

 

macro-tuto01.jpg

macro-tuto2.jpg

journal-macro450.jpg

 

et bien d'autres articles forts intéressants sur le sujet !

 

Quant à l'exposition à l'île st Aubin, elle est prolongée dans une salle plus petite pendant tout l'été car elle n'a pu encore ouvrir, à cause des crues ... l'île st Aubin étant dans les zones humides, une des plus basses vallées... (donc une partie des photos seulement)

Commenter cet article
S
<br /> BRAVO!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> ça faisait un moment que j' étais pas venu  mais je suis tes photos sur facebook ,  elles sont très belles , pas le temps de bloguer. elles méritent d'être dans le journal macro<br /> photographie . bisous<br />
Répondre
C
<br /> Whouaohhhh, je vais demander à mes enfants d'essayer de trouver ce magazine pour les conseils et pour tes photos.<br /> <br /> <br /> Bravo Véro<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
B
<br /> félicitations ! celà donne une belle lisiilté à ton super travail<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations Véronique... je vais essayer de me procurer ce journal... merci et bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bravo ! que de bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour toi. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Véro, tu es la meilleure ! A la qualité tu as ajouté la poésie avec bonheur. Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre