Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Barque sur la Maine

Publié le 27 Janvier 2011 par Véronique in paysage

Je reviens vers la barque un matin, ... vous pouvez cliquer pour les agrandir ...

maine-barque3

maine-barque2


Commenter cet article
C
<br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle expression de la quiétude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une carte postale ? une image pour un puzzle 5000 pièces ?<br /> <br /> <br /> c'est un cormoran dans le ciel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est possible ... mais je ne sais pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  que c'est beau! cela paraît si paisible et plein de douceur.......joli , joli paysage avec cette barque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ,tu as posé le 6000 ieme commentaire sur mon blog .....MERCI,tu m'as encouragée à mes débuts ,ton blog et d'autres aussi beaux,pour m'aider ,sans que tu le saches ,à revenir vers la vie<br /> ,réveiller un mental et des capacités intellectuelles en stad-by ,suite à un grand choc .....<br /> je suis bien dans ma vie à présent ,ayant de plus retrouvé toutes mes capacités ..<br /> Cette occasion me permet de te confier ce que je ne dis jamais .<br />  Continue à prendre autant de bonheur à la beauté de la nature ,et à nous le faire<br /> partager ...je vais faire une note ,je voudrais t'envoyer des graines , plants dis-moi ce qui te ferais envie<br /> bizzzzzzzzzzzz de la jardin zen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime toujours autant vos photos, même si je fais moins régulièrement un passage par ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour celà, j'ai fait un lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Il sera publier lundi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais exiger de la ville qu'ils mettent une barque sur nos plans d'eau ;))<br /> <br /> <br /> superbe comme toujours<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ben oui ! il  y a pas mal de barques sur les cours d'eau, entre Maine, Loire, Mayenne et Sarthe (le tout à 20 km à la ronde ...)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont très belles tes deux photos, les couleurs sont douces et belles. j'ai une petite préférence pour la 1ère, sa composition me plaît bien...en prime un vol d'oiseau (un cormoran ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> émue<br /> <br /> <br /> (désolé pour la faute!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques photos. Quelle tranquillité. As tu attendu longtemps pour avoir "l'oiseau" (à chaque fois) ? Ca me rappelle le poème de Shaigo, qui dit à peu près ceci: Une personne, même très<br /> détachée et insensible aux choses de ce monde, peut être très ému par le vol d'une bécassine au dessus de l'eau dans un ciel de crépuscule d'automne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime comme tu mènes ta barque Véronique...<br /> <br /> <br /> A moins que tu ailles où ta barque te mène, c'est bien aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de beaux reflets<br /> <br /> <br /> j'aime ce brin de romantisme<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais habiter près du fleuve pour pouvoir admirer çà tous les jours.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont d'une beauté extrême, vraiment j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véro, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De douces couleurs qui font rêver ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un endroit très reposant et magnifiquement illustré par la beauté de tes photos, quelle belle luminosité sur la 1ère, j'aime aussi beaucoup l'élément brume de la 2e, bravo pour ce regard<br /> enchanteur sur le plan d'eau, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Paisible spectacle. Merci pour cette photo empreinte de sérénité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi belles tes photos, j'adore. bises. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, c'est simplement splendide des cartes postales, bravo j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour étoilé<br /> <br /> <br /> L'état de ma grand mère s'est stabilisé,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfait, tout simplement la perfection...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> calme et paisible , comme j'aime la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon petit coucou du jour ! gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette teinte mordorée que tu as si bien saisie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> DEUX SUPERBES IMAGES...Pour les paysages, ta région est pourvue en richesses naturelles...<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme d'habitude les photos sont belles mais je préfère la première !!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Véro, ce sont les photos que j'aime le plus, elle me parle, me<br /> transporte, m'anime d'un sentiment de paix et me font remonter le temps, vraiment je les<br /> adore<br /> <br /> excellente<br /> journée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours aussi belles tes photos.<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fait bon venir rêver chez toi... Merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici entre les montagnes les coucher ou lever de soleilme manquent alors tu palies à ce manque d'une certaine façon et c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Barque isolée,<br /> Perdue au milieu des eaux,<br /> Devient la Star... du Maine<br /> Et tout ça...<br /> Grace à toi !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeee <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> La première est pleine de poésie !!!<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Grand miroir en Safran et Paprika ... merciiiii<br /> <br /> <br /> Ces photos sont magiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime cet endroit et tu sais vraiment bien nous le montrer avec tes superbes Photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Impossible de dire laquelle je préfère Véronique, elles sont finalement très différentes pour la mise en valeur de la barque. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super agréable, trés beau ! Gros bisous, Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi beau que sur la Loire <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec le froid que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br />  magnifiques les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien fait d'y revenir, c'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> Je préfère la deuxième...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre