Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Bienvenue Manon

Publié le 18 Mars 2011 par Véronique in coccinelle

Bienvenue à une petite Manon, fille d'une de mes nièces ; j'ai fait cette composition (je vais la faire agrandir en 20x30)

cadeau fille coccinelles

j'ai fait la version garçon, je peux toujours changer les prénoms ...

cadeau-garçon-coccinelles

Commenter cet article
V
<br /> <br /> bienvenue a la petite Manon, et tu l'accueille de belle façon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations Véronique, c'est vraiment très réussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie composition !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta petite composition est très douce et fraîche , j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle annonce que la naissance d'un petit d'homme! merci de ton passage! bonne répétition, je tiens la forme, la résistance au balancement ! ça promet pour ce soir! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés réussi des belles compositions bon week..amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore avec la pluie que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant de passer un très bon SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une belle journée!!!<br /> <br /> <br /> Bises et @ demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas très présente ces jours ci, mais je suis en plein travaux chez moi...Peinture ect..<br /> <br /> <br /> donc très fatiguée puisque je fais tout toute seule,  je serais plus présente à partir de lundi j'espère ;)<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> félcitation et bienvenue à manon :)<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec toi, je souhaite la bienvenue à Manon. Elle en a de la chance d'être accueillie avec tant de beauté !<br /> Belle fin de semaine, Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli et frais!! et ce coeur au milieu et chouette..<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Initiative intéressante pour des chambres d'enfants, et même d'ados...Je le pense!<br /> <br /> <br /> Très belle affiche...Le 20-30 n'est pas trop petit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique !Vous êtes sûre que MANON n'aura pas 2 fois le même cadeau ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh, oui, personnalisé !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une très bonne et riche idée, un cadeau personnel qui devrait plaire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouf, c'est fait, cétait journée nettoyage ...pas rien<br /> <br /> <br /> <br />  Bonsoir Véro, super idée !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Déjà vendredi, bonne soirée<br /> **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment très mignon. Très féminin mais très beau.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes, j'aime beaucoup; je vais le montrer à ma fille qui se prénomme Manon aussi. bises. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est un très joli montage<br /> <br /> <br /> félicitations aux jeunes parents <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh! bien tu es une amoureuse des coccinelles, belle composition.<br /> <br /> <br /> bienvenue à Manon sur cette planète , est-elle née au pays des coccinelles!!!!<br /> <br /> <br />                                                        <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trèsjoli travail ..bravo à toi<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée de cadeau , bises Veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces compositions ... bienvenue à Manon<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Belle composition et bienvenue à Manon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon petit coucou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe Véro. Tu sais comme j'aime cette composition... Je vais peut-être me laisser tenter...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop belle cette carte avec toutes ces coccinelles de toutes les couleurs!<br /> <br /> <br /> la semaine dernière,j'avais trouvé 2 coccinelles,1 jaune à points noirs et 1 noire à points orange.<br /> <br /> <br /> oups,trop dur à les prendre en photo!<br /> <br /> <br /> il faut être pro pour ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une bonne idée.. c'est tout frais et c'est tout gentil ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec un temps gris froid et brumeux que je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce VENDREDI<br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très délicat, très doux, coloré à souhait, très beau en somme !<br /> <br /> <br /> Bienvenue à la petite Manon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est superbe ! Tu as trouvé le compromis idéal avec une petite séparation c'est vraiment vraiment beau et quel charmant cadeau de naissance. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une excellente idée Véronique...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitation !!!  c'et trop mimi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très joli . le choix de la coccinelle est très bien . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une belle journée!!!c'est super ce que te fait,bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre