Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Bonbons roses

Publié le 9 Juin 2012 par Véronique in Flore

Pour des jours plutôt gris ...

valeriane

 

Touches de valérianes ...

Commenter cet article
B
<br /> ça change la vie!<br />
Répondre
C
<br /> je te souahite bonne chance pour ce concours des photographes, je croise les doigts, en tuot cas pour moi tu es la première et largement devant....bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> Bon lundi, Véro...<br />
Répondre
K
<br /> Encore une très jolie prise de vue ! bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Ha fondre devant le rose j'aime... bises<br />
Répondre
M
<br /> ça fait du bien ses couleurs.. on en a besoin ! bisous Véronique..<br />
Répondre
L
<br /> On a envi d'y croquer dedans!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> jolies petites touches roses ... belle soirée ...<br />
Répondre
V
<br /> Je crois qu'on a tous besoin de réconfort en ce moment !  ;-)<br /> <br /> <br /> Jolis tes bonbons roses, en plus, ça attire les moro-sphinx d'après ce que j'ai pu observer ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
<br /> un pti coucou pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
K
<br /> une petite touche de rose, c'est parfait pour une journée d'averses!<br /> <br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> à très vite véronique<br />
Répondre
L
<br /> la valériane,les félins adorent,j'apprécie cette teinte....bon là avec cette pluie,franchement je me fais mais chier que je papote mais virtuellement.....<br />
Répondre
M
<br /> Alors merci pour la couleur ...<br />
Répondre
K
<br /> A croquer bien sur mais c'est tellement facile à dire <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait des bonbons roses !! j'aime les couleurs pastels !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
N
<br /> On voudrait en effet qu'il fasse plus lumineux ! Merci pour ce moment de douceur !<br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de douceur dans ces couleurs, elles nous font oublier la pluie...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Bien besoin de couleurs vives en ce dimanche encore très pluvieux chez nous ! nous sommes allés chez Richer hier et nous avons vus ton livre, il est encore en vitrine, nous avons été obligés de<br /> le prendre dans la vitrine pour le regarder. C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous véro et bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y en a , mais ils n'ont pas dû être remis en place .. je vais le signaler demain ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, car, en effet, il fait encore bien gris  !! quel printemps ! heureusement qu'on arrive tout de même à faire quelques photos de notre nature chérie !! Merci pour tes visites chez moi,<br /> je reviendrai aussi chez toi car j'aime les gens qui aime la nature.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> oh la vache!<br /> <br /> <br /> la vache de vache<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> c'est encore parfait<br /> <br /> <br /> bon file moi ton appareil ou je te coupe la tête!lol<br /> <br /> <br /> tu as du talent bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,repose toi bien<br />
Répondre
L
<br /> coucou ici se matin soleil mais après bien des jours de gri et de vent et pluie ... mais il ne fait pas chaud ....<br /> <br /> <br /> magnifique ce rose profond!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite touche de couleur, pour ce dimanche bien gris. Merci<br />
Répondre
F
<br /> Toujours autant de douceur et de romantisme dans tes photos, j'adore<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout en douceur ...<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche! ☼<br />
Répondre
P
<br /> Rose bien tendre et belle effet pour cette photo!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> pAUL<br />
Répondre
J
<br /> Une petite merveille!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Délicieux à contempler ! ici aussi nous revoici dans la grisaille au niveau météo, et la pluie mais celle-ci est vraiment bienvenue !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as raison ça fait du bien ces couleurs acidulées par ce temps tout gris...et qui va durer semble t'il...<br /> <br /> <br /> BONNE journée<br />
Répondre
T
<br /> ces bonbons...de la pure tentation...la photo est trop " sucrée "<br />
Répondre
Y
<br /> Tout en douceur !<br />
Répondre
V
<br /> je veux bien les manger ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Acidulé et dous à la fois... c'est tellement beau...<br />
Répondre
<br /> c'est trop joli Véro<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br /> ¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸<br />
Répondre
N
<br /> Ohhhhhhh superbe ! Cela fait du bien ce rose bonbon ! Ciel bleu ce matin, mais cela n'a pas duré... la grisaille est bien vite revenue !<br /> Merci pour ce moment ensoleillé. Bises <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, ce rose illumine mon écran et c'est une couleur que j'adore comme le vert. Il y a plein de fleurettes roses et vertes sur mes murs, plus du tout à la mode mais m'en fiche d'abord<br /> ... hi hi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh Véronique, comme c'est beau et tellement doux! Merci de mettre du rose dans nos vies! Bravo, bisou et bonne journée!<br />
Répondre