Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Branches de pétales

Publié le 18 Mars 2012 par Véronique in Flore

Les prunus se colorent agréablement

prunus005

 

 

 

prunus004

 

prunus003

Commenter cet article
P
<br /> Magnifique. Les fleurs de prunus sont d'une grande élégance.Je viens d'en planter un, tout jeune, sur lequel je compte beaucoup pour de belles photos ! Les tiennes sont parfaites.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Véronique, encore une couleur génial !!<br /> <br /> <br /> Du soleil a plein cette semaine, le printemps démarre sur les chapeaux de roue.<br /> Super Journée chez toi, Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies couleurs, elles sont très belles, bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> quelle délicatesse ! dans ton joli coin, un peu d'avance sur la Lorraine. Bises <br />
Répondre
C
<br /> COMME TOUJOURS, SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Oh la la que c'est beau !! le printemps est ma saison préférée !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime tes photos, elles sont toujours aussi lumineuses. bravo et merci pour ce partage . bises. celine<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> une série très agréable une saison qui annonce de belles images merci pour le partage..Ray.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
E
<br /> Et voilà le printemps qui pointe le bout de son nez...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! c'est le printemps !<br />
Répondre
M
<br /> quelle beauté ces couleurs !! c'est fabuleusement beau.. bisous Véronique..<br />
Répondre
I
<br /> C'est véritablement magnifique !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véronique. Contente que tu sois à nouveau là. :)<br />
Répondre
J
<br /> Couleurs tendres et belles compositions...<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
C
<br /> très belles photos  !le printemps est une saison magnifique  bonne soirée  bises  Cahline<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique floraison.<br /> <br /> <br /> Nous on a du malheureusement couper notre prunus, car il commencait à pencher dangereusement et il avait une maladie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> magnifique couleur bisou<br />
Répondre
M
<br /> de biens jolies prises, bravo pour tes photos!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie de les respirer !!<br />
Répondre
N
<br /> encore une photo bien harmonisée entre fond et sujet et belle lumière diffuse !<br />
Répondre
G
<br /> chez moi les feuilles ne sont même pas sorties grrr..<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
M
<br /> Toujours de superbes photos et avec le printemps qui arrive tu vas de donner à voir des merveilles . j'ajouterai un grand merci pour tes petits mots gentils sur mon blog .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Des branches de pétales roses pour accueillir le Printemps, et ton retour par ici ...<br />
Répondre
C
<br /> j'ai les mêmes à la maison, heureuse de te voir de retour. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Douceur....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe, c'est exactement comme ça que j'aimerais les photographier ... Mais rien n'y fait, y'a toujours un truc qui cloche.<br /> <br /> <br /> On peut avoir une indication : ouverture et focale ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien je suis un peu comme toi et cela fait plusieurs années que je m'y essaye, voici mes exifs : 180 mm macro (mais ce n'est certainement pas différent avec un 105 macro ou un 300),<br /> ouverture  f9 et je ne sais , je n'arrive pas facilement,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pure merveille :)<br />
Répondre
T
<br /> Un arbre superbe qui illumine la nature en ce moment. Magnifiques tes prises de vue. Belle soirée.<br />
Répondre
B
<br /> jolie couleur<br />
Répondre
F
<br /> Tout en douceur, j'adore, j'en met demain sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les merveilles du printemps ! <br />
Répondre
D
<br /> trsè jolies petites fleurs, bisou<br />
Répondre
K
<br /> Quelle douceur dans ces photos ... elles invitent à la zénitude asiatique<br />
Répondre
S
<br /> magnifique ! les fleurs , les couleurs , les gouttes de rosée ..quelle douceur et quelle beauté !! <br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> des couleurs chatoyantes qui nous remettent du beaume au coeur . michel<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques tes photos Véronique.<br /> <br /> <br /> Bien reçu tes livres, des merveilles toutes tes photos.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> As-tu passé une bonne semaine à Lille ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nicole, oui, j'ai profité du beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli, c'est fin, c'est Véro ! Bizhous !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, j'adore ces tons rosés... impressionnant que la nature soit déjà en fleur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Que du bonheur ces couleurs là !!!! <br /> <br /> <br /> Ce matin joie de trouver une grappe d'oeufs dans mon petit bassin ! des oeufs de grenouille of course. Impeccable pour faire des macros. J'ai commencé à les<br /> mitrailler ce matin et à midi les oeufs avaient déjà changé c'est fou... je vais suivre toute l'évolution c'est géant, et tout ça en mise au point manuelle ! <br />
Répondre
U
<br /> Magnifique ! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Tu sais rendre super belles les images simples de la vie ... les couleurs sont très naturelles, vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> belle unité dans les 3 photos le choix de la focale est super<br />
Répondre
A
<br /> Quelles belles photos.<br /> Je vais essayer de prendre des fleurs de près par chez moi.<br /> Bisous et bon après-midi <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhh!.... Cette douceur que tu arrives à rendre si merveilleusement bien!!!! J'adore!...<br /> <br /> <br /> Quel talent!...<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> hoooooooooo,c'est trop beau,j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec ce fondu de rose et la petite goutte.<br />
Répondre
L
<br /> jolies fleurs qui sentent le printemps, et superbes couleurs !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> tout en douceur joliment rose j'adore<br /> <br /> <br />  bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Ou... voir la vie en rose... <br />
Répondre
D
<br /> Un arbuste que j'aime particulièrement !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une saison de magie ! Tout reprend vie !<br /> Très belles photos... comme toujours ;-)<br /> Bonne journée Véronique.<br />
Répondre