Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 13:43

Les prunus se colorent agréablement

prunus005

 

 

 

prunus004

 

prunus003

Partager cet article

Published by Véronique - dans Flore
commenter cet article

commentaires

Nokomis 18/03/2012


Une saison de magie ! Tout reprend vie !
Très belles photos... comme toujours ;-)
Bonne journée Véronique.

Didier - 365 Photos 18/03/2012


Un arbuste que j'aime particulièrement !


Bon dimanche Véronique



Evelyne, Tout Simplement.. 18/03/2012


Ou... voir la vie en rose... 

daphne44 18/03/2012


Bonjour Véro


tout en douceur joliment rose j'adore


 bizzzzzz

Lilwenna 18/03/2012


jolies fleurs qui sentent le printemps, et superbes couleurs !


bises et bon dimanche

mamiedanie 18/03/2012


coucou,


hoooooooooo,c'est trop beau,j'adore!


 


avec ce fondu de rose et la petite goutte.

Aliselle 18/03/2012


Ohhhhhhhhh!.... Cette douceur que tu arrives à rendre si merveilleusement bien!!!! J'adore!...


Quel talent!...


Bisous Véronique

Abby 18/03/2012


Quelles belles photos.
Je vais essayer de prendre des fleurs de près par chez moi.
Bisous et bon après-midi 

Belbe 18/03/2012


belle unité dans les 3 photos le choix de la focale est super

Mamychachat 18/03/2012


Tu sais rendre super belles les images simples de la vie ... les couleurs sont très naturelles, vraiment très beau.


Merci et bon dimanche


Bisous

Ulderic 18/03/2012


Magnifique ! Biz

Katara 18/03/2012


Que du bonheur ces couleurs là !!!! 


Ce matin joie de trouver une grappe d'oeufs dans mon petit bassin ! des oeufs de grenouille of course. Impeccable pour faire des macros. J'ai commencé à les
mitrailler ce matin et à midi les oeufs avaient déjà changé c'est fou... je vais suivre toute l'évolution c'est géant, et tout ça en mise au point manuelle ! 

Sofie 18/03/2012


Coucou, j'adore ces tons rosés... impressionnant que la nature soit déjà en fleur


bonne soirée


 

Claire-Cerise 18/03/2012


C'est joli, c'est fin, c'est Véro ! Bizhous !

Nicole 18/03/2012


Magnifiques tes photos Véronique.


Bien reçu tes livres, des merveilles toutes tes photos.


Bises.


As-tu passé une bonne semaine à Lille ?

michel85 18/03/2012


des couleurs chatoyantes qui nous remettent du beaume au coeur . michel

Safa b. 18/03/2012


magnifique ! les fleurs , les couleurs , les gouttes de rosée ..quelle douceur et quelle beauté !! 


bonne journée :)


 

Kri 18/03/2012


Quelle douceur dans ces photos ... elles invitent à la zénitude asiatique

Dark 18/03/2012


trsè jolies petites fleurs, bisou

Eva 18/03/2012


Les merveilles du printemps ! 

FéeLaure ♥ 18/03/2012


Tout en douceur, j'adore, j'en met demain sur mon blog


Bonne soirée



Buddha 18/03/2012


jolie couleur

tede 18/03/2012


Un arbre superbe qui illumine la nature en ce moment. Magnifiques tes prises de vue. Belle soirée.

Pomme 18/03/2012


Pure merveille :)

Véro 18/03/2012


Superbe, c'est exactement comme ça que j'aimerais les photographier ... Mais rien n'y fait, y'a toujours un truc qui cloche.


On peut avoir une indication : ouverture et focale ?


Merci.

Cricri 18/03/2012


Douceur....


Bisous

celine 19/03/2012


j'ai les mêmes à la maison, heureuse de te voir de retour. bises. celine

Marieluce 19/03/2012


Des branches de pétales roses pour accueillir le Printemps, et ton retour par ici ...

Mariejo 19/03/2012


Toujours de superbes photos et avec le printemps qui arrive tu vas de donner à voir des merveilles . j'ajouterai un grand merci pour tes petits mots gentils sur mon blog .


 

giemef 19/03/2012


chez moi les feuilles ne sont même pas sorties grrr..


bonne semaine


à bientot

Niko 19/03/2012


encore une photo bien harmonisée entre fond et sujet et belle lumière diffuse !

Mniha 19/03/2012


ça donne envie de les respirer !!

Mitch 19/03/2012


de biens jolies prises, bravo pour tes photos!


 

Daniel 19/03/2012


magnifique couleur bisou

Anne 19/03/2012


Magnifique floraison.


Nous on a du malheureusement couper notre prunus, car il commencait à pencher dangereusement et il avait une maladie


bisous

Cathline 19/03/2012


très belles photos  !le printemps est une saison magnifique  bonne soirée  bises  Cahline

Julien G. 19/03/2012


Couleurs tendres et belles compositions...


JG

Isa 19/03/2012


C'est véritablement magnifique !


Belle soirée Véronique. Contente que tu sois à nouveau là. :)

marceline 19/03/2012


quelle beauté ces couleurs !! c'est fabuleusement beau.. bisous Véronique..

Marieluce 19/03/2012


Coucou ! c'est le printemps !

EasyLeChaton 19/03/2012


Et voilà le printemps qui pointe le bout de son nez...

Le Barde 20/03/2012


Magnifique!


@ bientôt

Raymond 20/03/2012


Bonjour


une série très agréable une saison qui annonce de belles images merci pour le partage..Ray.

celine 20/03/2012


j'aime tes photos, elles sont toujours aussi lumineuses. bravo et merci pour ce partage . bises. celine

TititeParisienne 20/03/2012


Oh la la que c'est beau !! le printemps est ma saison préférée !!


Bon après-midi, amitiés, Véronique.



Claude 20/03/2012


COMME TOUJOURS, SUPERBE !!!


bonne soirée

Durgalola :0071: 20/03/2012


quelle délicatesse ! dans ton joli coin, un peu d'avance sur la Lorraine. Bises 

nikou66 20/03/2012


Que de jolies couleurs, elles sont très belles, bonne soirée !

Bonjour Ecea Ce lundi sera gris soleil avantEliane 21/03/2012


Bonjour Véronique, encore une couleur génial !!


Du soleil a plein cette semaine, le printemps démarre sur les chapeaux de roue.
Super Journée chez toi, Bisous 



Photogéniquement-vôtre 26/03/2012


Magnifique. Les fleurs de prunus sont d'une grande élégance.Je viens d'en planter un, tout jeune, sur lequel je compte beaucoup pour de belles photos ! Les tiennes sont parfaites.

  • : Le blog de Véronique Brosseau Matossy
  • Le blog de Véronique Brosseau Matossy
  • : Photos de nature, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..
  • Contact

Recherche

Boutique en ligne

Créations

 

PERLES d'AURORE

Livre de macro photo :

Une journée dans le monde du tout petit

♥"Coup de coeur"♥  au concours

du livre d'auteur photographe 2012

 me contacter (voir "contact" sur le blog) : 14 €

aperçu du livre (cliquer sur l'image)  livre1b

***

De la chenille au papillon et autres naissances : 16,96 €

 

chez TBE

vous pouvez le feuilleter  en partie

 

 

de-la-chenille-au-papillon

***

cartes postales

à retrouver sur mon site

(cliquer sur l'image)

cartes-2013-

Naissances

De la chenille au papillon : clic sur l'image

emergence 092

 

Naissance d'une cigale :

naissance cigale9

 

Naissances de mantes religieuses :

mantes-naissance

Naissance d'un puceron :

naissance-puceron

Naissance d'une coccinelle :

naissance-cox5