Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Brume sur la Loire

Publié le 11 Décembre 2009 par Véronique in Loire

J'allais quitter les lieux ce matin, quand soudain la brume est montée et les couleurs sont ..... parties ! tout est devenu suréel ! magique ! (j'ai beaucoup de photos mais pas eu le temps de les traiter ... ce sera pour la suite ...) mais je vous en propose une :
loire47
Pour retrouver tous les articles sur la LOIRE , vous pouvez les retrouver ICI





*************
Commenter cet article
B
<br /> Pas du tout, mais alors pas du tout. Paris, je fuis, l'est aussi. Loin de la mer, j'étouffe.<br /> Bonne nuit.<br /> A demain pour de nouvelles aventures photographiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas très loin, en Bretagne, en Ille et Vilaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça alors ! je pensais plus à l'est .... vers Paris !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il aimerait bien.<br /> A force de venir découvrir le coin via tes photos, ça donne drôlement envie de venir voir par moi-même...<br /> J'irais par chez toi un de ces jours...<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et tu es de quel côté ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Retada!<br /> <br /> Ah! J'avais ce fichier exprès pour le laisser ici! Ouf!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> va faire un petit tour en barque ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore l'atmosphère de ce cliché<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique<br /> C'est toujours beau une barque dans l'eauDe<br /> Avec cette brume qui flotte au dessus de ce lac<br /> Merci de ton passage sur mon blob<br /> Bonne nuit mon amie<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup. Si peu de couleur qu'on croirait un noir et blanc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir!! ta photo est magnifique!! j'adore! une très belle ambiance sereine!! je te souhaite un très bon début de semaine! bises! dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment un paysage magnifique,presque du N&B naturel!!<br /> Bonne journée.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est super ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La barque on la dirait vraiment rapportée sur l'eau, comme posée délicatement.<br /> Encore une très belle photo pour notre grand plaisir.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toujours aussi superbes tes photos, elles me font revêr. bravo et merci pour ce partage. bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau et poétique.<br /> Et merci pour cette bien jolie participation à notre communauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Véronique<br /> c'est une superbe image<br /> elle dégage une ambiance sereine<br /> bon week-end<br /> bises fred<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le temps s'arrête chez vous Véronique ... avec tant de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> L'absence de couleurs n'est pas toujours tristesse...calme et quiétude m'inspire ta photo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> absence de couleurs visibles, mais en noir et blanc , elle est tout autre ! les tons sont très discrets mais ils sont là, leger rose dans les gris ... et avec le soleil, c'est ce qui m'a surprise<br /> dans le paysage !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> j'aime beaucoup, le cadrage, les contrastes (douceur de la brume, dureté de l'ombre, éclat du reflet du soleil) et surtout la quiétude qui se dégage de cette photo. C'est une réussite.<br /> Bonne soirée, Erik.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe.<br /> Une bonne ambiance comme j'aime.<br /> Bonne soirée amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hum hum, je vois bien quelqu'un dans cette barque, un de ces jours...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je constate en allant travailler le matin que la Loire est bien embrumée, elle est parfois à peine visible !<br /> bon week end et merci de tes coms.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle varie de quart d'heure en quart d'heure parfois ! et les personnes qui passent le long de la Loire en connaissent bien les splendeurs, quant à moi, je découvre !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> de blog en blog je voyage depuis le mois de mai où j'ai débuté, le blog de JCbiker me porte sur la Loire, tu es championne pour les photos on dirait une mise en scène de l'eau et des nuages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est reposant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moins de couleurs que d'habitude mais toujours autant de charme dans cette photo !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De belles photos. Même la nuit nous pouvons faire de belles ballades nature sur les blogs. Bonne soir€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ambiance magique, irréelle !<br /> <br /> J'ai publié moi aussi une barque...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre