Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Brumes matinales des Basses Vallées Angevines

Publié le 27 Octobre 2009 par Véronique in paysage

Les confluences de la Sarthe, Mayenne, Maine et plus loin, la Loire, avec leurs vallées basses, procurent de très belles masses de brume qui viennent puis partent à la levée du jour !

Ici, on domine la vallée de ma Mayenne , nous sommes à Angers.



Une heure plus tard, vue de  cette vallée, contre la Mayenne, les dernières brumes s'échappent ...



Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je découvre ces 2 photos en faisant une recherche sur le net; j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhh encore deux belles photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la 1 er est superbe! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta 2è photo, il en ressort une atmosphère particulière.<br /> C'est super joli.<br /> Je te fais un clic pub au passage.<br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de personnes déteste l'automne avec ses jours qui raccourcissent et l'humidité.<br /> Tu démontres que cette saison est d'une beauté incroyable.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes sur la seconde photo.<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau ! bea<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la deuxième photo est superbe !!!! j'adore !!!!<br /> bisous et bonne journée Véro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes photos, la deuxième est splendide, belle ambiance ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Du courage pour se lever et affronter la fraîcheur mais le jeu en valait la chandelle ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est surtout partir seule (puisque personne ne veut se lever pour m'accompagner !) qui n'est pas drôle !, après, c'est tellement beau ... et il n'y a personne (sont pas fous !), les oiseaux, la<br /> brume, le calme, (j'allais oublier, les araignées qui tissent) ... il ne faut pas manquer le moment car c'est relativement court !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela parait irréel...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait moins conte de fée mais c'est tout aussi beau, bisous Vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve la deuxième,superbe!!!<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belles photos ! J'adore la deuxième !!! Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre