Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Cardon

Publié le 21 Octobre 2010 par Véronique in Flore

Le coeur, le fruit ... du cardon... en ce moment au jardin potager bio de la maison de l'environnement d'Angers

cardon

cardon2

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette sensation de douceur duveteuse ....très douillet ce petit coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end Véronique<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique,<br /> <br /> <br /> Waou, il est tres doux et mou !!! Je ne le vois jamais, je voudrais le toucher ! Bonne journee, bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle lumière toute douce . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a envie de s'y endormir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée! <br /> <br /> <br /> enfin vendredi :)<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises**  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un coeur douillet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce ton chaud A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces photos...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Véronique<br /> <br /> <br /> je ne vois pas trés ce que c'est ce Cardon<br /> <br /> <br /> la photo (belle !) fait penser à un coeur d'artichaut<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Trés belles nuances de couleurs, Véro, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beaucoup de douceurs dans ces images, les fleurs de petits chardons sont des bulles de douceur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> pour les mandalas, j'ai débuté avec Katara, lu quelques livres et continué .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est d'une netteté incroyable bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ben dis donc, je ne savais pas que le cardon avait ces trucs là... remarque, ce n'est pas trop mon truc non plus..<br /> <br /> <br /> mon grand coucou du jeudi! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle lumière<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  tiens  des aigrettes !<br /> <br /> <br /> chez moi aussi  aujourd'hui  mais d'autres<br /> <br /> <br /> bonne soirée   bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une photo très agréable ... j'aime beaucoup l'éclairage central.<br /> Très belle soirée Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coeur d'artichaut ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le cardon, mais ça y ressemble ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, je passe te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui, c'est vrai, j'ai confondu avec les chicons....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Véro ,  quel talent<br /> <br /> <br /> superbe , quelle douceur pour les yeux ! <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> enfin accès à internet....en panne depuis ce matin, sans doute orange...<br /> <br /> <br /> c'est superbe, quand tu dis cardon, tu parles des endives ????<br /> <br /> <br /> je dis peut être une bêtise...<br /> <br /> <br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh cela semble si doux, un grand merci pour ces photos. bises et bonne journéeeeeeeeeeeeeeeee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coeur tout doux qui ressemble à celui du pissenlit mais en plus grand je suppose.. une couleur très agréable!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> plus grand que la main ! en effet ....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbes photos, j'aime beaucoup la première. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifiques images au sein desquelles apparaît une lumière irréelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai très envie de caresser ................<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre