Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Couleurs d'automne de minimonde

Publié le 21 Novembre 2009 par Véronique in minimonde

Ici aussi, les "arbres" se teintent de couleurs !


Commenter cet article
A
<br /> Wahouuu, géniale cette série de photos...je ne viens plus trop en ce moment, mais quand c'esdt le cas, c'est toujours un régal !<br /> à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ho, comme je l'aime cette série-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wououw, sacrées couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ma préféré la 1er . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la féerie de gouttes !! en tout cas ...de belles ambiances ! les bokeh sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours fascinante cette vie microscopique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Etrange planète<br /> Au ciel couleur d’automne<br /> Toute de mousse couverte<br /> Imbibée d’eau<br /> Comme une éponge verte<br /> Sur leurs frêles tiges<br /> Dansent les arbres menus :<br /> Pas de feuilles,<br /> Juste une drôle de tête<br /> En forme de massue<br /> Et un petit bec pointu,<br /> Sous-bois clairsemé<br /> Du Royaume des fées<br /> Où j’aimerais me perdre<br /> En attendant l’été<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore des clichés bien magiques !<br /> Tu habites un endroit vraiment humide !! ;o)<br /> La seconde est vraiment superbe, même si le coin fonçé en haut à gauche est un peu gênant. La même retouchée ??<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe les couleur sont toujour aussi ravissante chez toi bravo j'adore .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques photographies en macro comme je les aime !<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous nous montrez là un monde absolument féérique ... c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh toujours aussi top tes photos, j'aime beaucoup. as-tu déjà pensé à faire un livre? on voit dans les périodes avant noël où les auteurs n'ont pas ton talent. bravo et bon marché de noël. et<br /> clilc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les seul arbres qui restent vert...très tardivement !<br /> jolie photo.<br /> Bon wk, amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un beau village liluputien, que ces mousses, bisous clic du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est assez original comme point de vue. La 2ème image me plait beaucoup pour les teintes chaudes, le cadrage. BRavo. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adooooooooooore ! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bon WE. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre