Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Créations coquelicots

Publié le 30 Juillet 2012 par Véronique in essais

coquelicotN1

 

coquelicotN5

 

coquelicotN3

 

coquelicotN6K

 

coquelicotN7

 

coquelicotN2

Commenter cet article
P
<br /> Oh , là , je fais bien d erevenir sur les arrivages de la période vacances<br /> <br /> <br /> Presque de la peinture, tout cela !!Belle maitrise numérique !! Les résultats sont epoustouflants ! Bravo<br />
Répondre
L
<br /> eh bien,on dirait que tu t'es mise à peindre....ou tu as commencé par esquisser<br />
Répondre
G
<br /> Wouhaaaaaaaaaaaaa!!! Géniales tes phhotos j'adore++++++bravo à toi!!!! bisousssss<br />
Répondre
A
<br /> J'aime assez, comme de très belles aquarelles.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br />
Répondre
S
<br /> Tu les as sublimés ces coquelicots ! déjà qu'ils rendent bien en photo mais alors là c'est de toute beauté ! de vrais tableaux.<br /> <br /> <br /> Les pétales me font toujours pensé à du papier crépon.<br /> <br /> <br /> Bisous véro.<br />
Répondre
A
<br /> Moi j'aime!... QUel travail! Et de photographie et de traitement!... Mais le résultat en vaut la peine....<br /> <br /> <br /> Quant à te dire celle que je préfère..... Impossible.... Cela change selon mon regard à chaque fois...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> de belles créations!  j'aime bien la deuxième<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Une série épatante. J'aime beaucoup la 1ère photo !<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, quelle atmosphère... il ressemble aux peintures, impressionnant les tiges. Bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Fabuleux Véronique.. merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
S
<br /> Oh là là pour la fan de coquelicot que je suis, si j'étais proprio des photos 1 et 3 j'en ferais un agrandissement pour<br /> mettre au mur.<br /> <br /> <br /> Magnifique.<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire, ce n'était pas du tout péjoratif (la preuve, je les ai achetées ces cartes postales ... je viens de retrouver les 2 dernières, elles ont<br /> quelques années).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques coquelicots,je les adore et je viens de finir un grand tableau les représentant mais sont-ils aussi beaux ?j'ai peur que non !<br />
Répondre
M
<br /> Les gouts et les couleurs  çà ne se discute pas en tout cas , je suis fan <br /> <br /> <br />  belle fin de journée Véro , tu iras voir le tableau de Céline que je me suis offert .un régal <br /> <br /> <br />  bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> ils sont magnifiques, j'aime ces fleurs mais là du jamais vu, merci bisous PS si tu mets un truc pour partager sur FB je les ferai passer avec plaisir tes articles<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, c'est très original. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> A ne pas s'en lasser... C'est vraiment top. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui ! Tu t'en es donné à coeur joie sur cette série ! Quel beau rendu !! On dirait vraiement des peintures !! Difficile de choisir.. j'aime tout ! Bravo et GBizhous Véro !<br />
Répondre
J
<br /> c'est très beau,je te souhaite une très belle journée,bises<br />
Répondre
U
<br /> Des graines en gestation promesse de beaux lendemains<br />
Répondre
O
<br /> C'est très réussi. J'apprécie la démarche d'oser aller au delà de la photo :-).<br />
Répondre
N
<br /> superbe !!!! de très jolies créations :)<br />
Répondre
Y
<br /> Whouahh ! Belles créations ! Le lab numérique a du bon... on ne se salit pas les mains et on n'occupe pas la salle de bains !!! <br />
Répondre
I
<br /> Perso, la 4ème est ma préférée...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véronique. :)<br />
Répondre
D
<br /> c'est pas mal, mais je ne suis pas fan !!!<br /> <br /> <br /> sauf de la dernière !!! alors là je ne sais pas, mais c'est magique !! bonne soirée <br />
Répondre
V
<br /> Je reste mitigée par rapport à ces essais ... Je trouve ça plutôt joli (j'aime beaucoup celle au format carré) et très bien fait, mais ce qui me gêne, c'est que ça me fait penser à des cartes<br /> postales ikéa ... je  ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, mais je ne suis jamais allée chez ikea ... et je ne vais pas dans ce genre de boutique ... je voulais essayer de changer le fond pour que l'on voit mieux les coquelicots, un peu comme une<br /> peinture ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment inhabituel cette manière de voir les coquelicots... on les croirait en verre soufflé... pas l'habitude non plus d'associer le blanc-gris avec le rouge... et pourtant, j'aime cette<br /> transparence et cette fragilité... merci pour ce nouveau regard, Véronique et bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques Véronique. Un varitable bonheur à admirer !<br /> Bises et bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> Wow! C'est magnifique, moi aussi j'irais bien prendre des cours avec toi mais c'est un peu loin... Bravo c'est superbe! Bisou et bonne journée!<br />
Répondre
´
<br /> très belle mise en valeur de cette fleur<br /> <br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Essai transformé ! Je préfère l'avant dernière..... Bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est assez joli ... une grosse préférence pour la 4ème<br />
Répondre
M
<br /> Je suis totalement amoureuse de tes coquelicots. Des vues en contre-plongées très difficiles à réussir, des photos splendides que tu sais personnaliser à la façon Véronique. Des merveilles qui<br /> vont avoir un succès fou. Vite vite en cartes postales ?<br /> <br /> <br /> Merci l'artiste et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Faudra dire avec quel logiciel tu nous fais tout ça !<br />
Répondre
F
<br /> c'est de toute beauté, on jurerait des aquarelles !<br />
Répondre
C
<br /> Désolée, je ne suis pas fan...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi à toi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> aucun problème, c'est justement pour savoir ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jamais je n'ai vu de tels coquelicots pourtant ceux d'Evelyne me plaisent beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Impressionnée, vraiment, quel talent !!!  Mais comment fais-tu ???? Bonne fin de journée. Bise  <br />
Répondre
U
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques créations, celles qui ont un truc en plus pour moi : 1 et 5<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
T
<br /> C'est splendide, je vais venir prendre des cours avec toi.... hi hi...<br />
Répondre
J
<br /> Ne me dit pas que c'est avec le soleil du jour que tu as réussi ces merveilles?<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
J
<br /> Scotchée! Qelle lumière, tu dois avoir de belles reserves d'images car le temps aujourd'hui.......<br />
Répondre
E
<br /> Toutes aussi délicieuses !<br />
Répondre