Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Crocus

Publié le 14 Mars 2010 par Véronique in Flore

Je reviens sur mes crocus...
bientôt les prunus , tout est en boutons...
crocus003

**************
Commenter cet article
S
<br /> A chaque photo, je te marque que c'est magnifique, mais c'est vrai c'est sublime ce que tu fais. On ne peut que te féliciter.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si lumineux qu'on croirait un photophore!... Superbe!...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, ce flou sur cette couronne dorée !!! J'adore !<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli ... je ressens beaucoup de douceur dans cette photo.(et pour la photo mise sur mon blog, il s'agit d'un reflet dans un immeuble de bureaux pas loin de chez moi)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle photo!!!! douceur printanière le soleil arrive<br /> Véronique de Thonon-les-bains(74).<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique photo Véronique !!!<br /> La communuaté "Lux aeterna" est heureuse de cette publication...<br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un tres joli traitement pour cette image, beaucoup de douceur.<br /> bonne journée<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli coupe de notre crocus de course ... Quelle faculté d'analyse tu as ... Les couleurs en ressortent revigorées<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On a envie d'aller se nicher au centre de la fleur qui a l'air si accueillante, comme un cocon plein de chaleur et de douceur !<br /> Très joli Véronique !<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beaucoup de douceur et magnifique éclairage ... le tout bien servi par un arrière plan de toue beauté<br /> Bravo Véronique<br /> bises<br /> toun<br /> <br /> <br />
Répondre