Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Dans les rayons du soleil

Publié le 2 Juillet 2011 par Véronique in Flore

Après la petite goutte, approche ...

soleil1

soleil2

soleil3

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> JOli graphisme...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un magnifique soleil brésilien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tous ces détails .... superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> Bonjour Véronique,  ah du soleil pour ce lundi , ouiiii , <br /> Très bon début de semaine, a<br /> demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter u nbon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Brûlant, attention l'insolation!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Véronique.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me suis trompée : il n'est pas deux heures mais une heure ! Chic, je vais me coucher plus tôt que je ne pensais.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux heures du matin !!! Est-ce une heure bien raisonnable pour admirer un tournesol ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh ! ben dis moi ! .... alors, il faut une photo de la lune pour te rappeler l'heure ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et douce nuit biz @ plus tard http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une agréable fin de wee-end...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle série de photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que vous avez passer une agréable journée en ce DIMANCHE j'en profite pour passer vous dire un BONSOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quels jolis détails...magnifique ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Veronique<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une agreable journée !!<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon diamnche!<br /> <br /> <br /> @demain, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> orage prévu aujour'dhui....bises et bon dimanche. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des rayons de soleil il y en a beaucoup en ce moment<br /> hier fut trop chaud, heureusement la nuit il fait frais, cela refroidit la maison.<br />  je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> juste un passage pour te souhaiter une bonne journée de dimanche :)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, accompagné de ma bise du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Bonsoir Véronique, c'est un plaisir que de venir faire la curieuse ...Excellent<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un beau levé de soleil! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  En vous remerciant de votre fidélité pour les visites sur mon blog je vous offre ces magnifiques fleurs<br /> <br /> <br /> C'est encore avec le soleil que je passe vous dire   BONSOIR   en espèrant que vous avez passer une agréable journée en ce   SAMEDI<br /> <br /> <br /> très jolie vos photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ..  E B L O U I S S A N T  !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis toute chaude<br /> <br /> <br /> c'est un vrai bonheur ces clichés<br /> <br /> <br /> je partage avec toi mon soleil<br /> <br /> <br /> et te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous ensolleillés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une bonne et belle journée bisous et ** de Google<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le tournesol re tourne si souvent vers le soleil qu'il en a pris la couleur<br /> <br /> <br /> j'aime tes cadrages<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Micro ou macro-fleur, tes tournesols sont toujours aussi beaux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ensoleillée et magnifique...A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici 2 h de soleil ce matin ! et puis grisaille ...pas simple pour les photos! snifff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe photos, bravos<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouhaaaaa!!! Super belles tes photos!! On est en synerie aujourd'hui!!! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Magnifiques macros, j'aime beaucoup les cadrages. Je te souhaite une agréable week end. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon week end+++ et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau un coeur de tournesol !!!<br /> <br /> <br /> plein de soleil !!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique macro, Véronique<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de superbes photos, au coeur de la fleur. bises et bon samedi.celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli rayon de soleil qui rempli nos coeurs de chaleur... Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien vu !!!!! Là on pas du microcosme au macro lol et sans lunette pas de souci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le cadrage de la première photo est celui que je préfère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout beau, tout chaud..<br /> <br /> <br /> BIsous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique coeur, mais tu m'as bluffée avec la goutte !<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir accueillie dans ta communauté Véronique<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique couleur vive !!! Elle eclate les lumiere du soleil. Je m'etonne toujours tes fleurs dans les gouttes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous voici donc maintenant au coeur...dis? la petite goutte est toujours autour? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviendrais en prendre lorsqu'il ne brillera plus par ici ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre