Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Derniers pétales de fleurs de cerisier

Publié le 20 Avril 2012 par Véronique in Flore

Le temps a emporté les derniers pétales, mais la photo a été faite la semaine dernière ...

 

cerisier1

 

 

cerisier2

Commenter cet article
M
<br /> vos photos sont vraiment très jolies! toutes ces fleurs j'adore!<br />
Répondre
K
<br /> c'est d'une beauté!<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est beau !  j'aime aussi beaucoup ces jolies fleurs printanières !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> J'ai aussi fait une petite série tant qu'ils étaient en fleurs.<br />
Répondre
2
<br /> J aime la composition de la seconde ...<br /> <br /> <br /> Belle journée " électoflorale " !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> le cadrage du 2ème cliché est superbe! <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Le temps d'un cerisier en fleurs est si court qu'il en est que plus touchant ! J'adore admirer cet évènement printanier ...<br />
Répondre
C
<br /> C'est délectable ! c'est laiteux ! C'est charmant ! j'aime évidemment ! Bizh Véro<br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! J'aime particulièrement la seconde photo.<br />
Répondre
M
<br /> c'est tellement beau...<br />
Répondre
V
<br /> Des photos très douces, comme à ton habitude. <br />
Répondre
G
<br /> pas mal la compo de la 2 ,original ,ça change bon week ed @ +++<br />
Répondre
S
<br /> jolies photos tout en douceur, tout en blancheur<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> un cadrage original sur la 2, que je préfère.. ça change.. bisous à toi et beau WE..<br />
Répondre
E
<br /> Ca reviendra l'année prochaine !<br />
Répondre
D
<br /> J'adore  ces petites fleurs elles  durent  si peu de temps !!!<br /> <br /> <br />  douce soirée Véro<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> Quelle beauté...  !   Admirative devant ces clichés !<br /> Bon  W E<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Et bien je bave encore devant tant de volupté....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> c'est si jolie!<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est tendre ... pas facile de photographier les fleurs en ce moment !<br /> <br /> <br /> Vivement le vrai printemps ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une telle douceur dans ces photos<br />
Répondre
N
<br /> Peut être les dernières, mais encore si belles sous ton oeil !<br /> Bises et bonne fin de journée <br />
Répondre
E
<br /> La floraison ne dure jamais assez longtemps à notre goût ! Très belles photos Véronique. Les averses de la semaine ne m'auront guère permis de faire de la photo, grrrrrrrr ça fait un réel manque<br /> ! Bon week end, on nous annonce le retour du soleil dès lundi, bon mais il fallait cette pluie.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'en ai fait très peu aussi, ... grosses pluies mais oui, il le fallait !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est doux<br /> <br /> <br /> des ti bo pluvieux pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> car le soleil fait sa sieste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre