Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Diagonales ...lumière et diamants ...

Publié le 8 Novembre 2010 par Véronique in Gouttes

Une autre approche de l'eau ...

gouttes-bleues04

 gouttes-bleues02

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore ces petits "joyaux", bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> I honestly don't know what that is. But it's so beautiful.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de sueprbes photos, j'aime cette manière de voir le monde. un petit coup de coeur pour la seconde. bises et bonne journéeeeeeeeeee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> Magnifique est mon seul mot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  En ce jour du MARDI je passe vous dire BONJOUR et vous souhaite entre deux averses une très bonne journée<br /> <br /> <br /> vraiment très jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout a été dit. C'est étonnant et magnifique ! Des perles!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est très joli.....mais j'arrive pas à distinguer exactement ce que c'est.....oui des gouttes d'eau.....mais as tu utilisé un logiciel photo pour obtenir ce résultat????? Bon j'y connais<br /> rien....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça ferait une superbe parure pour ma tenue de noël.<br /> <br /> <br /> bisouclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Véronique, petit passage du mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver est a notre porte ...<br /> <br /> <br /> beau mardi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> helo!!<br /> <br /> <br /> mon p'tit passage minute du mardi pour te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente de les revoir maintenant que je sais ce que c'est, c'est vraiment très fort ce que tu as fait. Et les flocons de neige tu les traques aussi ? bonne<br /> journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes, ces gouttes sont des petits bijoux, c'est magique.<br /> <br /> <br /> Bravo la photographe.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gouttes à toutes les sauces ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle magnifique parure, c'est beau !!!!!!!!! bellissime .. cela n'a rien à voir avec un petit rond de rien du tout ...<br /> <br /> <br /> avec quel objectif as-tu fait ta photo ? ton 150 mm macro ? Pour moi j'ai reçu un nouvel adaptateur pour mon objectif macro 55 mm et j'espère refaire des photos rapprochées prochainement.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on dirait des perles.....<br /> <br /> <br /> grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit coucou du soir pour une bien belle serie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon sang, mais comment fais tu de telles choses, c'est un vrai bijou..<br /> <br /> <br /> une merveille<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée *-*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique, original, de vrais bijous, bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est excellent !! j'aime beaucoup !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir  Véronique,  oh c'est beau, on dirait un bracelet !!!  magique, tu es magique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le vent souffle, les feuilles tourbillonnent<br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une rivière de diamants ! C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de merveilleuses photos..on dirait des diamants..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et bon début de semaine **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie parure,surtout les 2 dernières aux couleurs pastels!!!<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plus beau joyau de la Terre...<br /> <br /> <br /> L'EAU !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces perles,<br /> ces gouttes... <br /> Qui nous font voyager<br /> De la plus petite gouttelette<br /> Aux plus grands des reflets !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbes ces diagonales, des gouttes magnifiques. Vraiment une belle réalisation. Bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De bien beaux bracelets ! Une série sublime. J'aime beaucoup l'approche, quelque peu différente du sujet <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh! je me fais un collier virtuel, c'est superbe, bravo Véronique, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un magnifique traitement !..<br /> <br /> <br /> Belle compo.<br /> <br /> <br /> Bon lundi ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais je n'ai pas fait de traitement, elles sont telles qu'elles ...réelles ... et même la couleur ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors ça c'est magnifique!! abstraction esthétique aux couleurs émeraude pâle, j'adore..<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle prestation avec ses variantes...Beau travail et surtout, sensibilité plastique en éveil! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hoooooooooo c'est trop beau!<br /> <br /> <br /> on dirait des perles d'émeraude...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En lisant ton sous-titre, je me suis dit... qu'est-ce que Véro a bien pu faire pour s'approcher différemment de l'eau... je m'attendais à tout et je suis encore surprise !! Clichés et sujets<br /> sont des bijoux !!!! mais comment fais-tu ?? J'aimerais bien te voir à l'oeuvre ! Bravo Véro et merci, c'est trop beau ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... j'ai pensé à soigner mon titre ... en me disant ..."on va se demander qu'est ce encore !" ... et quand on me voit à l'oeuvre, on se demande, en général, qu'est ce que je vois bien là ... dans<br /> des contorsionnements , positions ... pas possibles ... avec , en général, rien de visible au bout ! ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est superbe Véronique !!! Sur une voiture peut-être ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifiques jeux de reflets et de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Très bon choix de la diagonale qui apporte énormément au graphisme...<br /> <br /> <br /> Bravo Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle merveilleuses couleurs pour cette eau de pluie Véronique !!! Ces teintes rosées formidables...Quel est le support ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un collier de pierres précieuses, te voilà parée pour sortir !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> super bien reussi !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine veronique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Trés joli ces diagonales de gouttes lumineuses. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre