Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Douces arabesques

Publié le 1 Février 2012 par Véronique in Flore

Photos prises dimanche dernier, avant la vague de froid

clematite-sauvage1

clematite-sauvage2

Commenter cet article
D
<br /> elles sont super belles ...bisous<br />
Répondre
L
<br /> groos bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br />  ici pas de neige mais très froid!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Très jolies photios de ces clématites des haies.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de faire une petite visite sur ton blog et je trouve toutes tes photos magnifiques. Belle journée - Jocelyne<br />
Répondre
B
<br /> telles des plumes!<br />
Répondre
K
<br /> Petits plumetis de la clématite des haies, sauvage et envahissante, ici en Picardie elle a été déclarée ennemie !!! pourtant si jolie bisous Véro<br />
Répondre
A
<br /> ce sont des plumes d'ange !!! bientôt les doux ailés viendront les cueillir pour garnir leurs ailes...<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> Superbe prise de vue que ces herbes toutes échevelées !<br />
Répondre
V
<br /> C'est très doux et malgré les teintes froides, c'est réconfortant.<br />
Répondre
N
<br /> Une fleur fannée qui fait toujours son effet !<br /> Bonne soirée Véronique.<br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Mmmhhh douceur des haies<br />
Répondre
M
<br /> Deux très jolies photos où la luminosité s'y trouve , bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique meli-melo...<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br />
Répondre
D
<br /> Encore bien vu... La première pour moi<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tu as bien fait!! lol<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> to mimi<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'ai envie de toucher....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est magnifique.. et photogénique à souhait..<br />
Répondre
D
<br /> C'est fou ce que celà rend bien mieux qu'a l'oiel nu en fait , magnifique chevelure<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Du vrai coton ! moi quand j'en vois c'est marron ... ou alors ça ressemble et ce n'est pas la même chose !<br /> <br /> <br /> Bises Véro.<br />
Répondre
A
<br /> De jolis petit nuages végétaux!...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> C'est toujours très beau. L'autre jour, j'en ai vues mais... haut dans un arbre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, ça ressemble à des fils emmelés ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique.<br />
Répondre
J
<br /> Hum, c'est joli, rendez-vous chez moi samedi Véronique!<br /> <br /> <br /> douce journée!<br />
Répondre
3
<br /> J'aime les chevelures végétales de cette plante !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br />
Répondre
A
<br /> SUPERBE !!!<br />
Répondre