Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

En ballade...

Publié le 20 Mai 2011 par Véronique in insectes et autres bestiole

Je pense à un scarabée :

coleoptère3

Commenter cet article
E
<br /> <br /> un bousier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ๑~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe macro!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique, j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Superbe photo ! Tu as du talent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Véronique , tu as l'art de nous faire aimer ces insectes, tu les '''bellifie''<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un samedi de plein soleil,<br />    <br /> profitons en ,  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense aussi, de superbes reflets. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> passage du jiour**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle macro bon week...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien cette photo, il me semble que c'est un scarabée sacré  autrement dit un bousier...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cette photo est superbe. Je te souhaite un agréable WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très belle photo . bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les reflets de leur carapace à ces petites bêtes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Extra ! J'adore les bestioles et ta photo est superbe. Bravo et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est marrant je pensais plutôt à un bouseux !!!<br /> <br /> <br /> demain j'en publie un on pourra comparer !!!<br /> <br /> <br /> mais Katara s'y connais bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du vendredi en te souhaitant un bon weekend<br /> <br /> <br /> ***bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir véronique,<br /> <br /> <br /> oui il me semble aussi que c'est un petit scarabée!!!!!!!il mignon comme tout!!!<br /> <br /> <br />  kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est entre le soleil et la pluie que je passe vous dire   BONSOIR  en espèrant que vous avez passer une agréable journée en ce   VENDREDI<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui c'est un petit scarabée... j'ai enfin trouvé des coquelicots mais .. ouin je n'ai pas ton talent lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et voici mon petit passage du jour pour te souhaiter une excellente journée !!<br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique, je pense qu'il s'agit du bousier preintanier. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La Profondeur de champ bien vue, met cette bestiole bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Pas d'autres gros plans de ce scarabé ? Dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui on rencontre pas mal de promeneurs !! un scarabée alors?? juste profondeur de champ!<br /> <br /> <br /> BIsous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe photo, Véronique<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il a bien astiqué sa carapace...Il est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Claude s'est avancé pour donner le nom, mais c'est super joli, le fond de la photo fait penser  à un fond pour aquarelle! Super!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Très belle photo. C'est un Bousier ou Géotrupe. Passe une bonne journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est beau ce petit !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm, très belle photo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne sais pas trop, mais j'aime bien la photo<br /> <br /> <br /> les scarabées, je les voyais plutôt "colorés"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh un beatles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre