Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Envol ...

Publié le 1 Avril 2012 par Véronique in Flore

envol

Emporté par la brise ...

Commenter cet article
K
<br /> wouah!! que c'est joli véronique! j'aime ce gris<br />
Répondre
D
<br /> vraiment très beau.. <br /> <br /> <br /> coup de chapeau.. <br />
Répondre
B
<br /> Quelle finesse ! c'est une beauté incroyable...<br />
Répondre
W
<br /> ma version préférée: en couleur . bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très beau et très délicat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Quelle douceur ... j'en rêve de géants pour que je puisse me vautrer dedans<br />
Répondre
M
<br /> traitement au top pour cette charmante demoiselle s'envolant dans une brise légère . michel<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, c'est superbe; quelle impression d'envol, de légéreté. bises. celine<br />
Répondre
G
<br /> tout en delicatesse ce N&B ,bravo<br /> <br /> <br /> bonne semaine @ +++<br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est beau.. et poétique aussi.. tout doux ! bisous Véronique..<br />
Répondre
L
<br /> Quelle douceur qui se dégage de cette photo! Magnifique, comme d'habitude! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très délicat, très doux ... le noir et blanc convient parafaitement, bravo !<br />
Répondre
G
<br /> la grace et la légereté et quel graphisme !<br /> <br /> <br /> une belle photo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> belle photo, belle poésie.<br />
Répondre
G
<br /> Ca fait un petit bout de temps que je ne suis passée, dans les expos... c'est reparti...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos en noir et blanc celle-ci est très aérienne, douce et légère...légère, j'ai l'impression de m'envoler avec  ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Belle finesse dans cette macro en N&B<br />
Répondre
M
<br /> Belle lumière, délicatesse... bon voyage !!!<br />
Répondre
L
<br /> tout en legèreté ....<br /> <br /> <br /> au grès du vent ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche ,bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ha ces Akènes, on les aime. bises Véronique joyeux premier avriil à toi et à ta famille<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour tres belle photos j adore la nature je vous souhaite un tres bon dimanche !!<br />
Répondre
D
<br /> romantisme et douceur !! les pissenlits sont de merveilleux sujets photographiques. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Cette photo en noir et blanc est sublime ... quelle douceur ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est doux à l'oeil et léger ! Quel beau cliché ! Bizh Véro !<br />
Répondre
U
<br /> Belle incarnation de l'evanescence... Biz<br />
Répondre
E
<br /> Douceur, légèreté, délicatesse... une merveille..<br />
Répondre
D
<br /> magnifique j'adore , c'est tout doux de plus , bizzzzz et bon dimanche Véro<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique envol,<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Déjà prêts pour le grand voyage chez toi???? Ils sont tout juste en fleurs ici!...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Véronique<br />
Répondre