Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Etamines, étamines

Publié le 11 Avril 2012 par Véronique in Flore

etamines

 

Juste vaporeuses...

Commenter cet article
M
<br /> Superbe ... il se dégage de cette photo élégance et douceur ; j'aime également beaucoup le cadrage.<br />
Répondre
P
<br /> Toujours des couleurs pastelles tellement jolies !<br />
Répondre
A
<br /> une merveille<br />
Répondre
D
<br /> splendide, on dirait une couronne de fée, jolies couleurs, belle prise de vue, Domi <br />
Répondre
K
<br /> délicieuse photo!<br />
Répondre
M
<br /> superbe macro aux couleurs douces.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai respiré profondement... merci Véronique. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> quel rêve de photo !!!<br /> <br /> <br /> quand je pars en balade avec le réflex en ce moment, je pense souvent à toi ... à genoux ou penchée ... faisant d'un rien une merveille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> comme toujours... superbe ! <br />
Répondre
2
<br />  Plein de nouveautés ici !<br /> <br /> <br /> Livre en librairie et ... relookage du site mettant encore plus tes douces photos en valeur .... PARFAIT !<br /> <br /> <br /> a+ vero<br />
Répondre
L
<br /> c'est géant vu comme ça ...n dirait des arbres extraterrestres :))<br /> <br /> <br />  superbe!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est trop joli, véro je ne sais pas pourquoi mais je préférais ton fond noir, je trouve que ça ressort moins là.. c'est pour ça que j'ai rajouté des cadres sur mes<br /> photos.<br /> <br /> <br /> sur le fond blanc ça sort moins bien. bises (bon c'est mon avis perso hein)<br />
Répondre
S
<br /> TOujours pleins de douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> rejoins la page https://www.facebook.com/TestPlaisir  ! merci<br />
Répondre
B
<br /> Délicates, oui justes vaporeuses, quelle grâce !<br />
Répondre
S
<br /> j'ai du lilas qui arrive dans mon jardin :)<br />
Répondre
F
<br /> Le rose leur va si bien à ces étamines...<br /> <br /> <br /> Belle photo bravo<br />
Répondre
M
<br /> Toujours de la douceur dans tes images ... juste vaporeuses, j'aime ce titre bien approprié ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Même leur nom "étamine" est vaporeux<br /> <br /> <br /> Superbe!<br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont de vrais petits chefs d'oeuvres !! <br /> <br /> <br /> J'ai noté la référence de ton livre, je vais voir si je peux me le procurer !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
D
<br /> superbe. suis admiratif et incapable de faire ça.. bravo.. ton blog est beau au niveau look. <br />
Répondre
C
<br /> J'aime évidemment ! C'est presque irréel tellement c'est vaporeux ! GBizhous Véro !<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe, j'aime toujours autant ta vision de la nature. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Toujours la même douceur, la même légèreté...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Véronique. Un flou vraiment magnifique, j'adore. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> Un enchantement de douces couleurs, encore une merveilleuse photo,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Tout en douceur<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique! nature certesn clichés aussi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Quelle finesse .... Ce blanc les rendent presque irréels...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARY<br />
Répondre
D
<br /> il est vrai qu'a Nantes, il n'y a que celui de Paridis.en prenant le périph , tu as Grand Val , c'est Orvault , Atantis , c'est pas Nantes mais St Herblain , il y en a deux a Rezé , Atout Sud et<br /> Océane , et un Leclerc aussi a Basse Goulaine ils sont tous en périphérie Nantaise, voila tu as la liste <br /> <br /> <br /> superbe ton cliché tout en douceur je suis fan<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Daphnée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Image très poétique<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> Un fond tout blanc comme un verger au Printemps ...<br />
Répondre
E
<br /> Juste ce qu'il faut... <br /> <br /> <br /> magnifique photo, merci Véronique.<br />
Répondre
N
<br /> Un flou vraiment artistique!!<br />
Répondre
E
<br /> Encore une merveille de douceur... Sublime...<br />
Répondre
<br /> superbe <br /> <br /> <br /> j'aime la douceur des couleurs<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il pleut en Martinique aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le soleil a trop "swinger" hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
V
<br /> Une fois de plus, une image très douce comme je les aime ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Il ya au moins 3 Leclerc à Nantes (Paridis, Orvault Grand-Val et Atlantis). Mais j'irai à Paridis voir ton livre  ;-)<br />
Répondre
N
<br /> Superbe de légèreté !<br /> Bonne soirée Véronique <br />
Répondre