Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Exposition macro photos à Availles en Chatellerault

Publié le 23 Mars 2011 par Véronique

Nous avons installé les cadres (ce sont à deux photos près, les photos exposées dernièrement à Angers), dans la jolie médiathèque d'Availles en Chatellerault, près de Chatellerault, dans la Vienne ;  d'une aventure de blog à blog , avec Laetitia

 

l'entrée :

expo-chatellerault3

le joli coin des enfants :

expo-chatellerault1

la salle d'exposition :

expo-chatellerault2

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne expo! Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce doit être bien agréable ces moments de partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne expo et beaucoup de succès . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hooooooo belle exposition!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras du succés!<br /> <br /> <br /> c'est tellement beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a la photo que je préfère,celle dont je t'avais parlée lors de notre rencontre,celle avec la bulle d'eau en couleur à l'intérieur!!!!!je l'adore<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon jeudi ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sous un soleil radieux que je passe vous dire BONJOUR  en vous souhaitant de passer une très bonne journée en ce VENDREDI<br /> <br /> <br /> super exposition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sympa de faire des expos comme celle là...bise véro, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> impossible de laisser un commentaire hier soir, alors me revoilou...superbe expo, elle devrait plaire. dommage trop loin pour moi. bises. celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui...je retiens une belle aventure de blog à blog et qui se concrétise d'une bien jolie manière ! J'espère que plein de personne viendront voir ton travail ! Je te remercie encore pour cette<br /> journée d'accrochage très sympathique et un bonjour à ton mari...<br /> <br /> <br /> Donc à tous ceux qui passeraient dans nos parages Availles en Châtellerault, je me ferai un plaisir de vous accueillir et vous présenter cette bien belle expo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> D'lys (laetitia)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Stockage de cadres je connais le problème lol !!!! Mais pour l'investissement de base, pas simple non plus; belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi,merci du partage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> te souhaite de nombreux visiteurs..c'est mérité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> ça se passe bien cette expo??<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ce très beau partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique ; je viens de regarder vos photos, je suis admirative ! bravo ! j'espère que vous aurez beaucoup de monde à votre exposition, vous le méritez ! Bonne journée, biz Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un travail titanesque pour préparer une expo<br /> <br /> <br /> je te souhaite succés<br /> <br /> <br /> avec de si belles photos ca devrait le faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir véronqiue, dur dur la reprise après ces quelques jours passés au vietnam!<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour, en te souhaitant une bonne fin de mercredi<br /> <br /> <br /> A demain,<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et si je te trouvais une galerie par chez moi... tu viendrais ??? Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est Laetitia qui m'a proprosé, c'est tout de même à 2 h de route ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une exclusivité pour vous sur mon blog ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tes photos sont superbement bien présentées Véronique. tu as la chance d'avoir des cadres adaptés. c'est génial. belle soirée (je te souhaite pleinde<br /> visiteurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai investi dans ces cadres 30x40 et j'ai taillé les passe partout .... (et je peux dire que c'est du boulot) ! maintenant, j'ai mon stock ... c'est aussi encombrant ... !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> D'Lys s'appelle Laetitia, c'est bon à savoir !<br /> <br /> <br /> Pourquoi elle expose aussi ? je e savais pas elle en parle pas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, c'est elle qui m'a fait venir ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si tu pouvais t'approcher un peu de Limoges....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est déjà un peu mieux ... mais .... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />