Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Féérie

Publié le 21 Mai 2011 par Véronique in Flore

Ces pétales de cornus florida m'inspirent un petit coin fantastique ...

cornus-florida1

cornus-florida2

cornus-florida3

cornus-florida4

cornus-florida5

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Véro. Je suis en effet intéressée par ces 4 vues. Fais-moi savoir par email privé les modalités.... J'ai ton adresse. Merci et bonne fin de soirée. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle beauté vraiment féérique! Ces photos me plaisent énormément et si un jour tu peux me les proposer je suis preneuse. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est  grandiose!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas ces petites fleurs, c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dans un arbre Sylvie ... et je n'avais jamais remarqué non plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fleurs délicates, de blancheur, de beauté ...des photos merveilleuses Véronique.<br /> Bonne nuit et bises de Bretagne. Mimiche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suite<br /> <br /> <br /> A si j'avais pris le temps de lire votre première ligne ! Maintenant je sais que c'est un cornouiller.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Désolé, moi qui pensais qu'il fallait s'allonger pour cette photo ! Mais comme c'est un arbre, je ne vois pas lequel. Des précisions ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai fait à peu près la même ce matin .;le mouvement comme une danse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'être passée chez toi car il me semble reconnaître des petites fleurs que j'ai photographié au Jardin des Plantes mais aucun nom<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Amicalement Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Hello Véro, tu as l'oeil et le bon, vraiment beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le soleil luira toute la journée<br /> <br /> <br /> La farniente au jardin est de mise<br /> Très beau dimanche a toi <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout léger en effet!<br /> <br /> <br /> je ne connais pas ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que vu ainsi, c'est féérique, tout droit sorti d'un superbe dessin animé du monde fantastique qu'est notre terre.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce partage féérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli et très aérien, j'aime beaucoup. bises et bon dimanche. celineeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belles images toutes en délicatesse...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe effet ! douceur, légèreté ...c'est très agréable à regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu connais le nom de ces fleurs mi fleurs, mi papillons ! ?<br /> <br /> <br /> Belle série m'dame<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vu au ras du sol, c'est vraiment joli. Je connais ces fleurs mais je ne les avais jamais vues de cette façon. Bravo.<br /> <br /> <br /> Comme quoi il ne suffit pas de voir, il faut aussi regarder.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais non, c'est dans un arbre !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolies ces fleurs, on dirait des ailes d'ange :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle  série..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les fées sont prêtes à s'envoler ! J'aime bien cette couleur. Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. C'est un pur délice, tout en délicatesse. J'aime beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passe une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de toute beauté ces fleurs et les tons verdâtres sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage amical afin de te souhaiter une bonne journée ^-^<br />  <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> elle est très belle notre nature<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ๑~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On dirait une nuée de papillons blancs qui dansent .. magique bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est après le retour du jardin que je passe vous dire   BONSOIR en ce   SAMEDI et vous souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br />   magnifiques fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Superbe, et belle ambiance...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore!! tout en douceur!!! C'est superbe!! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui a moi aussi, j'ai l'impression qu'une fée va sortir de là a tout moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour espérant que tu passes un bon weekend<br /> <br /> <br /> ***bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli, mais sauvage ou cultivée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un arbe à l'arboretum ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est léger et féerique ! Sympa ! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> graphisme interessant<br /> <br /> <br /> couleurs trés douces<br /> <br /> <br /> composition agréable<br /> <br /> <br /> une bonne photo qoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon we bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, c'est tout à fait ça ! Comme des petites fées qui dansent... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre