Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Flambé ...

Publié le 28 Avril 2011 par Véronique in papillon

Je vous propose ce "petit" flambé ...

pas en forme du tout en ce moment, peut-être une grippe ! je suis donc peu présente ...

flambé-et-coccinelle

vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand ...

(papillon flambé) - près d'Angers

Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'en ai apperçu un dans le jardin mais je n'avais pas l'appareil sous la main  ! jolie photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe photo, mais moi aujourd'hui c'est une vraie flambée dans la cheminée que j'aurais besoin ! Grrrrr Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie image!!!<br /> <br /> <br /> rétablie toi vite...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli papillon bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beautiful composition and details!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle rencontre entre ce magnifique papillon et la petite demoiselle !<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique, soigne toi bien, et merci pour cette photo le papillon est insecte que j'adore, beau cliché<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique photo bien sûr ! Désolée que tu ne sois pas bien ! Remets-toi vite ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joli papillon, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, le thym est un très bon remède avec du miel. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> soigne toi et ne prends pas froid. C'est un peu tard pour la grippe !<br /> <br /> <br /> courage le we arrive<br /> <br /> <br /> amitiés & bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir, très beau papillon , mais pour se soigner il faut rester au chaud!! ( une flambée )...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle photo , je n 'y arrive pas pour le moment ils bougent tout le temps ..sourires<br /> <br /> <br /> bises , soignes toi  bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien joli flambé !<br /> <br /> <br /> Je n'en vois jamais dans mon Ile de France.<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bein et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il semble faire de l'équilibre !<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien !!! Bisous kiguéritou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te dire bonjour en te souhaitant une bien belle journée ensoleillée bon jeudi bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup les flambés c'est un papillon que l'on voit assez souvent dans la campagne.<br /> <br /> <br /> Attention au rhume des foins, c'est la pleine saison.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> magnifique papillon<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> nous avons un temps maussade aujourd'hui<br /> <br /> <br /> il est conseillé de rester chez soi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En voilà du monde sur cette petite branche !<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement Véronique, ce n'est tout de même pas un rhume des foins à cette époque !!!! ou alors avoir souvent le nez dans les fleurs peut-être crains-tu le pollen ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe cliché<br /> <br /> <br /> rétablis toi vite<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre