Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Fleurette rose et bille perdue ...

Publié le 18 Mai 2012 par Véronique in Flore

La fleurette se fait belle

fleurette-rose

 

Une petite bille explore ... roule ou s'évapore ...

goutte-verte

Commenter cet article
G
<br /> t'es tombée en pleine séance de manucure !!!! @ + bizzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Une jolie perle...   sur un doigt de fée...<br /> Belle prise<br /> Bonne  journée et Bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est beau et la seconde photo on dirait une main végétale, bises<br />
Répondre
C
<br /> Non, ce n'est pas une erreur. Je ne suis pas dans votre domaine de compétence ... je suis passée, juste pour vous dire que ... mon étonnement est sans cesse renouvelé, à chacun de mes passages<br /> sur votre site. Votre objectif, votre regard et je plonge dans une troisième dimension. Merci à vous ...!<br />
Répondre
J
<br /> J'aime particulièrement la 1ère photo.<br />
Répondre
D
<br /> ta photo de fleur est superbe .. j'aime le piqué ... ouahouh !! bises<br />
Répondre
N
<br /> trop bien la 1ere image !! moins fan de la seconde, superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques photos, tout en délicatesse, comme toujours!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> toujours dans le magique chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ta première photo, elle est trop belle!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Superbes, de simples fleurettes et voilà une merveille des merveilles !<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie fleur toute en délicatesse. <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, ces photos me touchent beaucoup! Il s'y dégage tant de douceur et tendresse! Bravo et bonne journée!<br />
Répondre
U
<br /> Très beau... Quelle ouverture utilises-tu ? Bia<br />
Répondre
C
<br /> Du bout du doigt<br /> <br /> <br /> La goutte se fait perle !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> La première photo a un bokeh de folie !!! magique ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est si joli ti bo du vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excellente fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
M
<br /> J'aime cette petite fleur qui semble perdue, toute seule ...<br /> <br /> <br /> J'aime aussi cette goutte au bout d'un doigt de cette main très élégante ...<br /> <br /> <br /> A bientôt Véronique et gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Superbes !!<br /> <br /> <br /> Ta dernière photo ressemble à des doigts et la goutte d'eau c'est l'ongle !! <br /> <br /> <br /> Bon début de weekend, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> Je pense que dans la nature certainement que c'est exact et je pensais moi aussi que même dedans la chrysalide ne bougerait pas jusqu'au printemps mais il faut dire que l'automne a été beau et le<br /> machaon est né par une belle journée ensoleillée. Je ne pouvais pas le garder dedans de toute façon<br /> <br /> <br /> Je te mets le lien de mon article:<br /> <br /> <br /> http://lea487.over-blog.com/article-le-machaon-est-nait-87586933.html<br />
Répondre
M
<br /> toujours du grand art autour de cette fleurette !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> Jolie cette petite fleur, je ne crois pas l'avoir croisée sur mes chemins.<br /> Bises et bonne journée Véronique <br />
Répondre
A
<br /> j'adore la fleur!<br /> <br /> <br /> waouw<br /> <br /> <br /> comme dabitude tes clichés sont parfait<br /> <br /> <br /> Bon vendredi a toi<br />
Répondre
J
<br /> Mignone cette fleurette et l'autre photo,  on dirait pour moi une main! Génial!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup la première. :)<br /> <br /> <br /> Passe un beau week-end Véronique.<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
Y
<br /> Aie, Aie, Aie ! As-tu déjà essayé de te faire publier par Chasseur d'Images ?<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique , j'adore le prmier cliché waouuuuuuuuu , vraiment superbe<br /> <br /> <br />  bon week end Véro<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Véronique, merci de ton passage, ton blog est superbe, tu fais de très belles photos. Je viens de regarder ton album naissance des papillons, j'ai fait cette expérience à l'automne avec<br /> la chenille machaon, c'est dommage, je n'ai pas vu le machaon naitre. Bonne journée et amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Belle mise en valeur du sépale avec cette très jolie transparence qui contraste avec les pétales .. très jolie photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre