Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Grands coeurs

Publié le 20 Septembre 2011 par Véronique in Flore

Oxalis dans un sous bois

oxalis2

oxalis1

oxalis3

On se sent tout petit face à ces feuilles !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est un véritable plaisir visuel. Comme d'habitude, c'est du grand art : plaisirs simple et tellement beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la 3 ième est superbe .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> terriblement vert et ces hélices sont photogéniques , bravo Véronique et bonne vitalité pour l'exposition<br /> <br /> <br /> beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Très beau rendu niveau lumière, et un magnifique vert plein de douceur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis comme dans un rêve avec tes photos::::tant de beauté en toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salutations Véronique,<br /> <br /> <br /> Je ne passe pas te voir aussi souvent que je le souhaite, mais à chaque fois je suis heureux de découvrir tes nouveaux clichés. Ceux du jour sont vraiment magnifiques. On dirait la<br /> naissance du Printemps.<br /> <br /> <br /> Très belle journée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> Le blog des fonds d'écran gratuits et<br /> <br /> <br /> des bannières photos pour blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> petite visite du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai besoin de chance!! pas de 4 feuilles???<br /> <br /> <br /> ici j'ai un rouge en plante d'interieur ...dehors j'en avais mais j'ai donner tout a mon canari qui adore ça ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit passage pour vous souhaiter le  BONJOUR et vous souhaiter une agréable journée en ce  MERCREDI<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle image, on dirait des hélices.<br /> <br /> <br />  Merci et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que de bonheur chance Véronique gros bisous àtoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vert très délicat dans une ambiance feutrée de sous bois, ces plantes ressemblent à des trèfles à quatre feuilles ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette ambiance verte fluorescente est envoûtante! Bonne soirée, bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolis tous ces petits coeurs d'un vert tendre!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Surtout lorsqu'elle est présentée si joliment.<br /> <br /> <br /> C'est très très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> superbes clichés, avec une préférence pour la premiére Photo.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> fred80.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Douceur printanière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la douceur comme j'aime ... Merci et bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Douceur de couleur et de lumière. C'est très beau et très reposant pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa, j'aime beaucoup cette chlorophile. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Quel beau vert ... magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un peu de soleil que je passe te souhaiter un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon fils adorait manger les fleurs quand il était petit.<br /> Très jolies tes photos.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> le vert de l'espoir <br /> <br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> la mienne débute<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la p'tite Créole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée Eva<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau cliché encore une fois avec une belle couleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que c'est beau avec cette lumière, je suis admirative ! J'apprends beaucoup à regarder tes photos en plus du plaisir qu'elles offrent. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau vert tout tendre !!!<br /> <br /> <br /> très belle photo comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> du vert très tendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre