Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Habitant de minimonde

Publié le 15 Janvier 2011 par Véronique in insectes et autres bestiole

Et on ne se moque pas de mes fils  ...

d'accord, ce n'est pas aussi beau qu'une toile ... mais je ne sais faire que ça , et c'est bien pratique pour étendre le linge ...!

araignée-mousse2

araignée-mousse3

araignée-mousse4

araignée-mousse1

araignée-mousse5

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Si diaphane qu' on la croirait de verre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de toute beauté . excellent . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que dire de plus !!!!je suis fascinée par ton talent. bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique jolies macros elle est charmante la petit araignée prise en contre jour, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton expo commence demain, j'espère que tu n'es pas trop nerveuse, tes photos sont sublimes, elles devraient beaucoup plaire. bon dimanche. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup!!! très belles photos avec l'arraignée en contre-jour!!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merveilleuse tisserande inlassable... Belle journée.Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, oui !  quel boulot ....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en ai une qui vient juste de pondre dans un recoin près de la porte... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Véronique, <br /> <br /> <br /> ah une araignée débutante, elle risque l'anorexie !<br /> <br /> Soleil ce dimanche, profitons     Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce dimanche ensoleillé je passe vous dire bonjour et vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La tisseuse de fil à linge<br /> A bien du labeur<br /> Pour terminer à l'heure<br /> Mais...<br /> A-t-elle prévu...<br /> Les pinces à linge ?<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique, très belle cette petite araignée brillante. Le minimonde pour nous mais pour elle c'est une grande foret. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ton mini monde ! Bisous, Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il s'en passe des trucs dans notre dos.. enfin, sous nos pieds... bon enfin, plus bas quoi ! "Ariane espace" ! bonsoir<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> plein<br /> <br /> <br /> de bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Véronique, bonsoir!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un moment particulier quand tu publies sur "le petit monde"...<br /> <br /> <br /> Des images inimaginables pour d'hypothétiques récits qui font vraiment vivre tes héros...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe egalement .....tu es vraiment la reine du minimonde !!!!!! Il faudra que j'essai un jour ...tu m'en donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute mini mini celle-là!! bravo pour la performance photographique et les couleurs toutes belles..<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je note les dates de ton expo à la Technopole,je vais esssayer d'y aller avec mon homme,je te ferais signe lorsque je viendrai.<br /> <br /> <br /> j'aime bien les couleurs chaudes des photos<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> problème de cadres que j'ai commandé après les fêtes, je n'ai pas encore installé ... je mettrai une photo et un article mais dans la semaine prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> incroyable on l'imagine en train se se déplacer!<br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça, je peux te dire qu'elle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens pour étendre ses fils et c'est ainsi que je l'ai aperçue dans la lumière car si petite ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe contre jour !!! et belle transparence !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute de lumière vêtue, de ses petites pattes elle tricote ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est fascinant ce fin travail de dentellière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bon weekend ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! mes articles correspondent simplement aux catégories de mon blog ....<br /> <br /> <br /> gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors on étendra de la soie où de la mousseline si légères !!!!<br /> <br /> <br /> très belles tes photos !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas question de se moquer ! Je serais bien incapable d'en faire autant ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ? .... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nous traitons du même sujet mais la mienne est plus..grande !<br /> <br /> <br /> Jolie petite araignée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie lumière sur cette minuscule araignée !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE Véronique<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre