Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Home sweet home ...

Publié le 25 Mars 2014 par Véronique

les mésanges bleues construisent leur nid ...

nichoir14-004.jpg

 

un regard par ici, un regard par là ...

 

nichoir14-005.jpgnichoir14-006.jpg

Commenter cet article
B
<br /> Elles ont une bien jolie petite maison !<br />
Répondre
D
<br /> très gentil de participer à l'immobilier des mésanges.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elles sont mignonnes !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Elle me fait bien sourire, elle est craquante ..!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les mesanges ! Belle prise, même si il manque peut être un quatrième cliché; celui ou elle s'envole ... Biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> en plus je l'ai mais la mésange est floue ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'suis pas très oiseaux, mais il a un air tout choupinou chez lui comme ça :)<br />
Répondre
E
<br /> Trop mignonne !<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli Véro !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'AIME!!!quelle curieuse cette mesange<br /> <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre