Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Immortelle

Publié le 6 Octobre 2010 par Véronique in Flore

Quelques immortelles plantées au jardin de la maison de l'environnement. Une fleur que j'ai toujours vue sèche, elle est curieuse car son aspect "sec" des pétales est déjà existant lorsqu'elle est fleurie et en terre ! Les couleurs sont magnifiques et donnent de la lumière.

immortelle01

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu aimes les fleurs et les papillons comme moi. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Une immortelle est toujours avec des pétales bicolore ? C'est curiueux.<br /> <br /> <br /> Ta photo est superbe. Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, j'adore et les fleurs et la photo. un grand merci à toi. bisesssss.celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette photo Véronique , j'aime le rappel de la fleur en floutage derrière, de bien belles couleur et une bonne lumière . Une photo très agréable.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salutations! Faire une photo, c'est facile! Faire une belle photo c'est beaucoup plus compliqué, surtout lorsqu'on ajoute une délicatesse et une finesse folle. Bravo, ton cliché est <br /> formidable.<br /> <br /> <br /> Passez me voir sur mon blog de fonds d'écran,<br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup les immortelles ! J'ai ramené des graines de Giverny...<br /> <br /> <br /> Très jolie immortalisation de l'immortelle !<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belles couleurs et luminosité !<br /> <br /> <br /> J'ai enfin pu accéder au commentaire...<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as très bien restitué la lumière , j'ai aussi des immortelles .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  un simple merci pour votre soutient, je vais un peu mieux mais faudra encore quelques jours pour faire un marathon...<br /> <br /> <br />  merci d'értre là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ! une adorable petite fleur, j'aime beaucoup ! Bonne journée Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'étais faites la même remarque la première fois que j'en ai vu sur pied...<br /> <br /> <br /> bonne journée  *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Effectivement , elle est d'une éclatante beauté !<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, j'en avais semé une année mais très peu avait poussé. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe photo qui immortalise très bien cette fleur!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est très belle vue ainsi avec ce flou derrière. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es classe avec tes fleurs rares ! Des fleurs qui donnent de la lumière ? Ca m'intéresse ca !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon jeudi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle fleur qui m'enchante...ces couleurs et les rapports qu'elles entretiennent génèrent un réel plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Veronique<br /> <br /> <br /> toutes les belles fleurs devraient être immortelles<br /> <br /> <br /> joli cliché<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui tu as raison , elle est très belle  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens il me semble que j'en ai déjà vu..<br /> <br /> <br /> une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne passe pas assez souvent te voir ,et pourtant tu as été des premières à m'encourager à mes débuts de blog .....<br /> cette photo  de profil donne à cette fleur qui fut très à la mode en son temps ,un regard neuf<br /> et dans cette lumière ,elle en vaut bien d'autres ,plus fastueuses<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit coucou emerveillé du soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont ces fleurs que l'on devrait mettre dans les cimetières, car elles parlent d'elles-même d'espérance pour une vie "éternelle" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelles jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> Tout y est, la compo les teintes et la netteté sur le sujet principal!<br /> <br /> <br /> Bravo, très plaisant à contempler!<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bonne soirée, Véronique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui en effet c'est de toute beauté.. je n'ai jamais vu ces fleurs qu'en bouquet séché..<br /> <br /> <br /> Bises Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est très belle cette immortelle<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Voila en effet une fleur aussi jolie qu'originale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très, très belle photo !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai longtemps cultivé, puis j'ai oubliè....<br /> <br /> <br /> Une bonne idée pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reste toujours en extase devant tes photographies Véro. Merci pour cet enchantement. J'espère que tu auras des visiteurs.... Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour Véronique. beaucoup de délicatesse dans cette fleur. la photo est très jolie. Bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> Un petit BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce mercredi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre