Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Je vous souhaite un bon réveillon

Publié le 31 Décembre 2010 par Véronique in autres

reveillon

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonne année 2011 également.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu dors encore ? ca va ? pas trop la tete dans le cirage ??<br /> belle année 2011 à toi et ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai, un peu de repos ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Véronique je te souhaite une bonne année 2011 ....en t'embrassant...kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, je te souhaite une bonne et heureuse annee 2011 ! J'espere que tu as passe un bon reveillon. Je voudrais voir tes belles photos encore cette annee. Gross bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> J’espère que tu vas bien. Je te souhaite une très belle année 2011.<br /> <br /> <br /> Que la joie, l’amour et le bonheur et surtout une bonne santé t’accompagne durant toute cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ci-joint, une image pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Véronique, merveilleuse carte , je te remercie pour toutes les merveilles que tu partages avec nous, tout le<br /> long de l'année et<br /> <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'a tes<br /> proches           Meilleurs vœux 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que 2011 te donne à voir le plus beau et qu'a travers ton objectif tu nous transmettes ta vision du beau et du magique.<br /> <br /> <br /> Pour Noêl j'ai transmis ton blog à mes amis, famille... ils ont été très sensible et touché eux aussi par tes photos.A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te souhaite comme c'est de coutûme, une bonne année 2011; mais la coutûme n'empêche pas la sincérité, aussi je pense vraiment ces paroles pour le monde entier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réveillon terminé<br /> Nouvelle année...<br /> Un petit peu entamée<br /> Je te souhaite beaucoup.... d'eau !<br /> Pour des milliers de gouttes<br /> Que tu pourras nous sublimer<br /> Tu as 365 jours...<br /> Pour aller les compter !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et continues à nous émerveiller avec tes magnifiques images...<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2011, que la santé ,la joie ,la sérénité envahisse ta route . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et pour cette belle composition. Meilleurs voeux à toi pour cette année qui commence. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2011<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> @demain, bises*   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cette photo, j'adore, bonne année 2011, qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité. bises. celineeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Bonne *★* 。*˛.<br /> ˛°_██_*.。*°./ .˛* .˛。.˛.*.★*Année  Véronique ! ★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* °˛_Π____... -****** ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.°*./______ /~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛ ╬╬╬╬╬˛°.| 田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année pour toi-même et tes proches et aussi pour ton blog que j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à toi Véronique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année et surtout une super sante !!!<br /> <br /> <br /> et continue à nous enchanter avec tes photos sublimes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une Très Bonne Année, une excellente santé, beaucoup d'amour et d'amitié, de sourire et de rire , de bonheur et tout ce qui pourrait rendre<br /> votre vie plus belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véronique à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Véronique!<br /> <br /> <br /> C'est en te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et en te remerciant de ta fidélité que je passe te faire ma bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore une bien jolie photo pleine de magie ....<br /> <br /> <br /> Merci Véronique et bon réveillon à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Véro<br /> <br /> <br /> bonne année et bonne santé <br /> <br /> <br /> et tous les petits plaisirs qui rendent la vie si agréable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique photo ! Bon réveillon à toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Véronique ... joyeux Nouvel An pour toi également<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, Je passe vite fais avant de prendre la route pour te souhaiter une bonne année 2011 et pleins de bonnes choses !  Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite également de bien finir l'année ;))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci infiniment pour ces voeux et pour cette magnifique carte...<br /> <br /> <br /> Je te souhaîte le meilleur pour "l'an què vin" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon réveillon Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique,bon réveillon à toi! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi Véronique je te souhaite un Joyeux réveillon, avec une carte toute en finesse et délicatesse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi Véronique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi....je te souhaite également un agréable passage vers l'an neuf!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien ce soir.....profites en bien<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre