Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Jeux d'eau

Publié le 5 Décembre 2010 par Véronique in autres

Je reviens sur des photos prises l'été passé

couleurs un peu saturées et éclaircies, mais véritables couleurs, jeux de lumières...

pour cette image, véritablement du bleu et du jaune car le soir, les lumières étaient allumées, j'ai juste éclairci la scène

Je vois qu'elles ont perdu de la netteté à la compression .... :(

enfant fontaine3

enfant fontaine2

enfant-fontaine1

enfant fontaine4

enfant fontaine5

 

et en noir et blanc :

enfant-fontaine6

enfant-fontaine7

Commenter cet article
N
<br /> <br /> WHAOU !! Quelle série !! merci de l'avoir mit dans ma communauté, je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli travail sur ces clichés<br /> <br /> <br /> eau et lumière un beau rendu !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore tes photos, elles sont superbes. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> De jolis jeux d'eau et de lumière !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> a Belfort nous avons la même place , mais la neige a remplacée les jets d'eau et les luges celui de maillots de bain.<br /> <br /> <br /> belle série et traitement<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et les 2 dernières en couleur sont à Belfort, nous étions passés l'été dernier ... puisque mon fils était en stage à Montbéliard .. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En ce jour du lundi je passe vous souhaiter une très bonne journée et je passe vous dire bonjour entre deux goutte de pluie<br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour, comment vas-tu en ce lundi ? Ici, ça va et la pluie à fait encore fondre la neige comme hier durant notre promenade.Le week-end est encore passé<br /> trop trop vite et je n'ai pas du tout avancé dans mes achats de noël et toi, ou en es-tu? Je te souhaite une bonne journée.bise amicale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympas ces clichés, j'aime beaucoup ! Bon début de semaine. Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un bel endroit surement très agréable en été ; bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une sympathique série et quelques unes sont magnifiques avec les jeux de lumière .<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Noires et blanc, ou avec variance sur les couleurs, le résultat est toujours beau.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> celles en couleur ont un côté impressionniste, un côté intimiste et chaleureux, on dirait que les couleurs vont se mélanger<br /> <br /> <br /> bonne soirée - aujourd'hui pas de photos de jour car à 16 heures avec la neige, et le ciel gris, il faisait presque nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rafraichissant !<br /> <br /> <br /> on deva attendre encore un peu avant de de revoir de telles images<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> je passe te faire mon coucou du jour et te souhaiter un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> <br /> beaux clichés<br /> <br /> <br /> je te souhaite une magnifique soirée et semaine<br /> <br /> <br /> ma journée fut belle<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On aimerait que se soit de l'eau !!mais pour nous c'ets de la neige !!!<br /> <br /> <br /> jolies photos !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne soirée ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Traitement surprenant et très intéressant...Partir d' un épisode réel, anecdotique s'il en est, et aboutir à ce résultat, ça donne à reflèchir...Si j'ai bien compris, tu n'es presque pas<br /> intevenue dans les résultats de la prise de vues, sauf améliorations de circonstances pour permettre une lecture plus aisée...Les modifications de couleurs et d'ambiance seraient donc dues aux<br /> lumières de l'éclairage...Belle appréciation qui t' a conduit à dépasser l'anecdote et à la transposer dans un univers onirique...Alice? Si on s'abandonne à laisser les formes prendre vie...les<br /> jets deviennent des personnages...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! C'est très suréaliste ! J'aime beaucoup les 2 premières ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faisait plus chaud qu'aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre