Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

L'étoile des prés...

Publié le 22 Avril 2012 par Véronique in Flore

Stellaire  ...

stellaire03

 

 

 

 

 

Commenter cet article
N
<br /> Ohlàlà, mais tu vas me donner envie de douvler mes photos, déjà qu'en une journée, j'en fais parfois plus d'une cinquantaine !!!! Trop beau ce cliché !!! Bravo. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> tu l'as bien mise en valeur . bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe!<br />
Répondre
B
<br /> Très belle étoile !!!<br />
Répondre
D
<br /> très onirique à mon regard... de belles photos; il y a en ce moment une expo photo à la MSA de Poitiers, sur New-York, rien à voir avec les tiennes, mais j'ai vu de belles photos aussi, des<br /> angles de vue inhabituels pour cette ville... je n'aimais pas tant les expos de photos, et j'y prends goût, en voyant sur quelques blogs vos réalisations, par exemple chez levieugrusage (en lien<br /> sur mon blog). merci à vous les photographes!<br />
Répondre
M
<br /> Un enchantement...<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ces belles fleurs avec ce beau temps !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et pure !!!<br />
Répondre
A
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> tu as un appareil  reflex?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, un sony alpha 550 et un objectif macro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  tiens je te met le lien de mon blog tu verras mes bouts de tissus :)<br /> <br /> <br /> http://lind-art.ek.la/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Charme et tendresse ,michel<br />
Répondre
S
<br /> Tout douce cette photo ! va très bien avec ce lundi très pluvieux chez nous ! marre de marre on ne peut même pas faire les photos qu'on voudrait !<br /> <br /> <br /> Bisous Véro.<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , ho que j'aime . C'est superbe.Bonne soirée<br /> <br /> <br />                 bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> aprés les commentaires plutot musclés entendus ce soir, je plonge avec plaisir dans la douceur de tes images<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très doux, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
E
<br /> Pure poésie ! merci Véronique. Bonne fin de dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle douceur que cette étoile des prés dégage sur cette photo ! Bravo Véronique , j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
E
<br /> Délicate étoile qui sort de son espace flouté...<br /> Superbe<br /> Bisous  et belle fin de journée<br />
Répondre
<br /> quelle tendresse<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•  <br />
Répondre
K
<br /> ma petite stellaire holostée une de mes préférées bises<br />
Répondre
J
<br /> J'aime ce flou, délicat comme tout!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Ce que c'est beau cette douceur...<br /> Vraimet très très agréable !<br /> Bises et bonne soirée Véronique <br />
Répondre
L
<br /> elle est délicate ... elle mesure combien? car avec le macro elle a l'air grande mais elle doit pas l'étre ?<br /> <br /> <br />  bisous et belle fin de we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> assez petit comme un ongle environ ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel douceur dans les coloris et ce flou c'est top , trop trop beau j'adore<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> Et toujours ce fondu flouté qui t'es propre ... j'aime!<br />
Répondre
M
<br /> Du rêve ... irréelle petite fleur blanche ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre