Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La perle aux multiples fleurs

Publié le 15 Mai 2012 par Véronique in Gouttes

goutte-marguerites3


    f8, 1/1250 s, iso 400, 180 mm

Commenter cet article
M
<br /> C'est fabuleux la photographie après la pluie ...<br />
Répondre
J
<br /> Egalement magnifique !<br />
Répondre
K
<br /> j'ignore comment tu fais cela pour avoir cette qualité dans la goutte!<br /> <br /> <br /> trop beau!<br />
Répondre
A
<br /> Pfffffffffffffffffffffffff..... Encore une à me faire pâlir de jalousie!.... <br />
Répondre
I
<br /> Je ne me lasse pas de tes photos de gouttes... elles sont trop beeeeeelles. :)<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passe une douce journée ici soleil revenu après a journée d'orages d'hier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waw, c'est très joli !!<br />
Répondre
A
<br /> magnifique encore une fois<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agreable mercredi<br />
Répondre
J
<br /> ton blog est très beau,bon mercredi à toi,amitié<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes ces petites marguerites, j'aime bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> Waoh, j'adore, elle est magnifique, belle réussite, bravo véronique, bonne soirée !!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour la netteté des petites fleurs !! C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou du soir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magique ! un vrai trésor ! j'adore !<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
E
<br /> Quelle netteté !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime ta façon de capturer les gouttes ... c'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
V
<br /> Très belle aussi celle-ci. Elle correspond plus à ce que j'obtiens (au niveau des déformation sur le pourtour de la goutte). Aurais-tu une idée ? Peut-être la distance goutte - sujet refleté ?<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir me revoilà chez toi après un gros orage  et j'aime pas ça .... surtout qu'ici le circuit éléctrique et bien bien + vieux que moi :))<br /> <br /> <br /> douce soirée bisous et a demain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crépuscule rustique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La profondeur du ciel occidental s'est teinte<br /> D'un jaune paille mûre et feuillage rouillé,<br /> Et, tant que la lueur claire n'est pas éteinte,<br /> Le regard qui se lève est tout émerveillé.<br /> <br /> <br /> Les nuances d'or clair semblent toutes nouvelles.<br /> Le champ céleste ondule et se creuse en sillons,<br /> Comme un chaume, où reluit le safran des javelles<br /> Qu'une brise éparpille, et roule en gerbillons.<br /> <br /> <br /> Chargé des meules d'ambre, où luit, par intervalle,<br /> Le reflet des rayons amortis du soleil,<br /> Le nuage, d'espace en espace, dévale,<br /> Traîne, s'enfonce, plonge à l'horizon vermeil.<br /> <br /> <br /> Mais l'ombre, lentement, traverse la campagne,<br /> Et glisse, à vol léger, au fond des plaines d'or.<br /> Septembre, glorieux, derrière la montagne,<br /> A roulé, pour la nuit, le char de Messidor.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nérée Beauchemin, tiré de Patrie intime (1928)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis baba comme bien souvent , mais sans rhum !!!lol<br /> <br /> <br />  belle soirée Véro<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> magnifiquement superbe!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
E
<br /> C'est trop beau !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Véronique<br /> <br /> <br /> Extraordinaire cliché , c'est de la magie ! c'est féérique , j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! Je suis baba....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ! C'est vraiment une photo que je t'envie..J'imagine qu'il faut un appareil plus perfectionné que le mien... Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique, superbe un petit bouquet rond !!! Et les perles de marguerite sont magnifique. En plus le visage de chien au dos très joli !!! J'aime beaucoup le coléoptère vert brillant. Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Une perle de rosée assoiffée de verdure, appela Véro au secours ! Et voilà comment cette petit goutte d'eau, devint un bijou végétal ! Magnifique Véro, on va se l'arracher !!!<br /> Bizhous !<br />
Répondre
M
<br /> tout simplement magnifique ! bien vu ! bises Véronique..<br />
Répondre
F
<br /> ca me rappelle le mille fiori de certains bijoux en verre de murano, bises<br />
Répondre
K
<br /> J'admire en silence ...<br />
Répondre
M
<br /> Par quel miracle réussis-tu une si belle photo ? les marguerites sont d'une grande netteté, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une photo magique!! j'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
<br /> trop belle cette perle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, j'en bave de jalousie ! Hihihi<br /> Bises Véronique <br />
Répondre