Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Laissez nous danser...

Publié le 26 Décembre 2009 par Véronique in Angers

Commenter cet article
K
<br /> Une chorégraphie très esthétique ! Magnifique !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on a envie de les imiter danser, c'est très entraînant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu auras "tourné" autour de ce manège cherchant inlassablement la photo enthousiasmante. Et tout à coup, ces danseurs sur fond dynamique. Bravo bien vu. Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout à fait, et souvent ...je tourne et fouille ce que je peux trouver ..., finalement la nuit c'est plus facile, on me voit moins ....<br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie découverte ce matin, j'aime bcq votre regard sur la nature et vos photos. Bravo!, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une bien jolie photo...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme à votre habitude la compo est magistrale. Quel coup d'œil !<br /> <br /> Et un lien de plus sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un joli travail de recherche bravo bonne fin de soirée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent! Bien vu Véronique!<br /> Il est embêtant ce lampadaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais il ne me gêne pas .... de toute façon, je suis contre le mur de la maison derrière ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe formidable et bien vue bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très beau! Ces statues en avant-plan et l'effet de rotation du carrousel d'hier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle pose longue à la lumière bien captée, personnellement j'aurais cadré plus large pour avoir entièrement le manège et les personnes qui sont autour.<br /> Bonne année 2010 !<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aurais bien aimé aussi, mais je touchais le mur de la Maison d'Adam !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec retard pour Noël et en avance pour 2010, je t'adresse mes meilleurs vœux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! !<br /> Tu ne m'avait pas dit qu'il y avait des danseuses ! !<br /> J'arrive !<br /> Bonne soirée.<br /> amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Genial, un grand B*R*A*V*O*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe photo une fois de plus !!! j'adore ces statue denudées avec le manege derriere !!<br /> bonne soirée<br /> clic bises clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'aurai qu'un seul mot : Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quand on dit "la douceur angevine "..................<br /> <br /> <br />
R
<br /> Une superbe photographie,j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre