Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le jour de la fourmi...

Publié le 3 Mars 2010 par Véronique in insectes et autres bestiole

que c'est bon, le suc  de pivoine !
(bridge + bonnette)
fourmi002

la Loire : loire10.jpg

Angers : nouveau theatre angers003

***************
Commenter cet article
A
<br /> Cette pivoine subit une attaque en règle, la loi de l'offre et de la demande au niveau de la nature. Très belle photo Véronique. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une fourmi faisant le tour du monde ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pas tres évidente a shooter ses petites bêtes toujours en mouvement.<br /> tres jolie photo<br /> bonne soirée<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme un ocule prés à éclore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très tôt ce matin, je suis passée pour une nouvelle tourn€€ bises<br /> <br /> a bientot et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe Macro, Bravo ! Bonne journée Bises ****<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que j'ai hâte de voir refleurir les pivoines, l'éclosion de ces fleurs a pour moi quelque chose de fantastique. Elles sont généreuses je trouve. bises Véronique, et<br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Fourmi à la découverte du mini-monde ... de sa calotte glaciaire après réchauffement printanier.<br /> Photo originale, toute en finesse.... compliments<br /> Bonne journée<br /> bises<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle photo ! bonne journée ! bisou$.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je dois toujours secouer les pivoines que je cueille dans mon jardin lorsque je fais un bouquet pour la maison, sinon les fourmis courent sur la table, elles en sont criblées ! Il faut dire que si<br /> c'est aussi bon que ça ne sent bon, elles doivent se régaler !!!<br /> Encore une superbe image Véronique !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie macro, oui...bonne journée Véronique...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Du bon suc bien frais!... Mmmmm.... Voilà sans doute ce qui la rend si luisante!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et elles sont toujours plusieurs à tourner en rond en léchant le suc ! que c'est bon ... mais pas encore ... bientôt ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> la compo est géniale, super bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle photo !<br /> <br /> <br /> Les Fourmis ont parmi les premiers insectes du printemps... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre