Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le perovskia bourdonne ...

Publié le 12 Août 2013 par Véronique in insectes et autres bestiole

Les abeilles butinent dans la légèreté de ces fleurs ...

abeille13-03

abeille13-04

abeille13-05

abeille13-06

Commenter cet article
N
<br /> J'adore tout simplement !<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> trop top<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br />
Répondre
F
<br /> quel bonheur et mon mari aime voir toutes ces photos de ses chères abeilles, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique série !!!<br />
Répondre
C
<br /> Encore du sublime Véro, j'adore!<br /> <br /> <br /> douce soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre