Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le violoniste de Colmar

Publié le 4 Août 2010 par Véronique in autres

Colmar est une très belle ville, je proposerai quelques photos des maisons une prochaine fois, je m'arrête sur cette scène de rue ...

colmar-rue01

colmar-rue02

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour, Colmar et toute l'Alsace est à visiter , bravo pour la photo et je suis d'accord pourquoi pas une petite vidéo, il avait l'air complètement d'accord , ma première visite et d'autres qui<br /> suiveront   à bientôt    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a déjà un bon moment que j'ai envie d'aller visiter par là-bas, alors peut être que si tu nous montres de jolies photos (comme tu sais si bien les faire) j'aurai encore plus envie !<br /> <br /> <br /> bises Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De retour et du tri à faire dans les photos bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une joyeuse rencontre !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi, colmar est superbe, j'y ai habité quelques années. bisesssssssssss et à bientôt<br /> <br /> <br /> celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Colmar est une étape incontournable. il possède de très nombreux monuments et ses quartiers sont particulièrement beaux, et il  possède<br /> plusieurs musées intéressants<br /> <br /> <br /> je passe en ce JEUDI   pour vous dire un petit BONJOUR et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pris sur le vif, super!.... Mais de qui avait-il donc peur?????  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effet de situation, très interresant, superbe instant capté à merveille @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe l'hiver aussi ... Et ils ont du vin blanc ... Hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un bel instantané pour cette rencontre sympa ... dans cette belle scène de rue ...<br /> La vie c'est également cela<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres belle scene de vie !!! et bien saisie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> On a l'impression qu il a peur de se laisser embrasser ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une rencontre sympa.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas les son....<br /> <br /> <br /> Merci pour les images.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre