Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les branches couleur de miel ...

Publié le 8 Décembre 2014 par Véronique

la lumière au travers des feuilles illumine la nature d'éclats dorés ...

feuille-automne14-01.jpg

feuille-automne14-02

Commenter cet article
E
<br /> Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> J'ai retard car mon ordi a rendu l'âme mais j'ai encore mon vieux clou pour me connecter tant bien que mal...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vais vous retrouver sur l'autre blog alors<br />
Répondre
D
<br /> j'ai bien reçu ma commande et la qualité est extra - bravo, c'est aussi beau que sur ton blog (pas toujours facile le développement photo) ... J'adore le petit hérisson... encore merci pour<br /> l'envoi rapide et bien emballé . Bises <br />
Répondre
M
<br /> quelle lumiere ! vous avez raison cela ressemble à des gouttes de miel ,et dans nos journées grises cette douceur nous vivifie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
C
<br /> Superbe mais bien éphémère : le vent a tout emporté...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véro.<br />
Répondre
D
<br /> c'est délicieux -- par ici les feuilles sont presque toutes tombées - bises <br />
Répondre
L
<br /> c'est une jolie photo ! Pas besoin d'aller loin pour voir de belles choses... Il suffit d'observer qulequefois juste en bas de chez soi !<br />
Répondre