Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les douceurs du cynorhodon ...

Publié le 25 Novembre 2013 par Véronique in Flore

d'une façon et d'une autre ...

cynorhodon13-02.jpg

 

cynorhodon13-03.jpg

 

cynorhodon13-06.jpg

 

cynorhodon13-08.jpg

Commenter cet article
V
<br /> Jolie branche et jolies couleurs. Bises et bonne soirée. Véro<br />
Répondre
P
<br /> Tu l'as maniè avec une superbe douceur !<br /> Très beau.<br /> Bonne journée Véronique <br />
Répondre
D
<br /> ce petit rayon de soleil fait superbement ressortir ces cynorhodon !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup c'est joli, bises et bon mardi<br />
Répondre
E
<br /> Jolie série. J'ai encore pris les nôtres hier et y'en a 2 qui sont tout ridés, ils m'ont fait penser à des pruneaux. Car enfin, nous avons eu un dimanche sans pluie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> de belles grappes rouges<br /> <br /> <br /> superbes clichés<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> jolis et délicats - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
V
<br /> L'an dernier, je les ai pris sous la neige... bravo, bravo ces jolies photos et bisous.<br />
Répondre