Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les fêtes automnales

Publié le 10 Octobre 2013 par Véronique in Reportages

Je serai présente  :

 

Le dimanche 13 octobre :

art-et-nature2013

à St Philbert du Peuple, sous chapiteau commun, avec grilles d'exposition.

Situation : nord de Saumur ...

Je n'ai jamais été à ce festival art et nature.

 

Les samedi 26 et dimanche 27 octobre :

hortomnales2013

 

St Rémy la Varenne, situé entre Angers et Saumur, sous un petit barnum individuel ... sans grille d'exposition, ce sera plus difficile à aménager ...

Les hortomnales sont incontournables pour la variété et le choix des citrouilles !

hortomnales02

hortomnales03

Commenter cet article
V
<br /> Bonne chance Véronique et bisous<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou du jour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un merveilleux weekend<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br />
Répondre
V
<br /> Superbes ces photos et quelles belles citrouilles... Biz. Véro<br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces sortes de citrouilles, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Bon week end Véro<br /> <br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite de bonnes expos et tout plein de belles rencontres, et que les affaires marchent bien aussi !!!<br />
Répondre
F
<br /> c'est sympa, bises et bon we<br />
Répondre
P
<br /> Bonne expo à toi Véro, et plein de bonnes choses pour ces journées.<br />
Répondre
C
<br /> Je penserai à toi. Avec mes copines démonstration et exposition de dentelle aux fuseaux à la fête culturelle de ma commune. Sous barnum aussi mais un grand.<br /> <br /> <br /> Il ne fera pas chaud je crois. Les polaires seront de sortie.<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br />
Répondre