Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les journées "bio jardin" (et exposition)

Publié le 8 Mars 2011 par Véronique in autres

L'exposition est divisée en deux parties, chacune étant près d'une entrée ...

grand-maine1-copie-1.jpg

grand-maine2-copie-1.jpg

Les organisateurs et les partenaires (L.P.O., maison de l'environnement ...devant une piscine naturelle)

bio-jardin.jpg

 

Pour tout savoir de ces deux semaines placées sous le signe du bio, devenez fan de la page Facebook du Centre Commercial Grand Maine : http://www.facebook.com/CentreCommercial.GrandMaine
et inscrivez vite vos enfants aux animations !

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Alors Véro, ce fut un succès ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations pr ton entreprise à exposer, il faut le faire! j'espère que tu en retireras des satisfactions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hooooou,j'ai reconnu des photos! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une de loupée !!! Eh ! Véro ! Je n'étais pas loin la semaine dernière ! Tu aurais pu l'avancer cette expo :+)) !! Et là... c'est à Rochefort sur mer que je vais ces jours-ci !! Pas<br /> vraiment la route d'Angers ! biz et belle expo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas encore vu de coccinelles chez moi, mais peut être pas assez regardé!<br /> Les journées sont de plus en plus chaudes, moins de vent du Nord, ça sent le printemps..<br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle expo; cela a l'air de plaire, je te souhaite plein de retour positif. bises.celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'aurai bien aimé y être je te souhaite une douce soirée, bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis sûre que tes photos vont avoir du succès, elles sont tellement belles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> Demain soir, je pars pour 12 jours direction le Vietnam, pourras tu passer malgré tout pour nos échanges quotidiens? ce serait sympa<br /> Toutoune part en vacances chez son papy demain après midi, elle sera avec la gazelle noire, sa grande sœur.<br /> <br /> J'ai programmé des articles pour toute la durée de mon séjour et si je peux, je passerais sur les blogs de là-bas.<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> ***bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis sûre que tes photos ont été beaucoup regardées.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai envoyé un mot à chaque bloggeur inscrit dans Douceur angevine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Véro, tu pourrais marquer un petit mot sur le forum de notre communauté Douceur angevine, cela inciterait les bloggeurs inscrits dans la communauté peut être à venir voir ton expo. pas grand<br /> monde participent au forum, mais là je trouve que l'expo à sa place ...<br /> <br /> <br /> Bises, et bonne expo.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sûrement intéressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre