Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les prouesses de Sécotine

Publié le 1 Septembre 2011 par Véronique in autres

Je vous présente Sécotine, une petite chatte de bientôt 4 ans, que j'ai à la maison depuis 1 mois, adorable et très caline, la voici découvrant l'albizia ... (enfin, elle me montre ce qu'elle sait faire !) ...

Sécotine3

Sécotine2

Sécotine4

Sécotine1

Sécotine5

Elle salue bien les autres copains chats sur les blogs ....

Commenter cet article
D
<br /> <br /> une superbe acrobate bon week...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh , la jolie acrobate . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sécotine, j'adore ce petit nom...c'est une vraie équilibriste...bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si vous entendez frapper a votre porte, c'est tout simplement pour vous passez le  BONJOUR  et vous souhaiter une très agréable journée en ce  VENDREDI<br /> <br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  Elle est très dégourdie !<br /> <br /> <br />  Belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon vendredi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme elle est belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et te dire @bientôt...<br /> <br /> <br /> Sur un arbre perché... lol<br /> Bises... et +1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très courageuse et pleine de vie petite sécotine!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est téméraire ... un jour , elle ne saura plus redescendre!!! Adorable Sécotine....pourquoi ce prénom? ! bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exploration du monde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> elle est trop mimi!! j'aime beaucoup les chats<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique là-haut percher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en est 3 en ce moment chez moi... et je peux te dire que c'est du sport quand ils sont tous dans le jardin !!! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Socquette l'embrasse mais lui dit de faire attention quand même !! Mdr cette chatte :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle fait la sieste, mais je lui transmets ... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont géniales tes photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle est belle, elle me rappelle une chatte que j'ai eu.<br /> <br /> <br /> C'est fou ce qu'ils arrivent à faire !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellent ! Elle semble s'être parfaitement acclimatée :-) La descente a-t-elle été aussi aisée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli reportage... J'aime beaucoup la dernière où on la sent en alerte, le regard vif!.... Superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est vraiment agile!<br /> <br /> <br /> j'adore la dernière photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un bien joli nom ! Elle est très belle et surtout très agile comme tous les félins en général ... Bises et très bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben dis donc Sécotine j'adore ton nom, et que t es agile. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh  oh, le chaton qui me rend visite ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle adresse !! Elle s'est donc vite appropriée des lieux. J'adore les chats.<br /> <br /> <br /> Bises et câlins à Sécotine (un joli nom!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est étonnante : quel équilibre ! Les chats tigrés sont mes préférés.  Que signifie Sécotine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cela signifie "colle", un peu comme "scotch" pour le ruban adhésif, cela vient d'une marque .... et elle porte bien son nom !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est impressionant ce que ces petits chats savent faire ! bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Impressionnant ! quelle acrobate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi tu lui montres ensuite les belles photos !!! <br /> <br /> <br /> elle est bien mignonne !!!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> houlà! acrobate car certaines branches sont fines!!<br /> <br /> <br /> jamais tombée?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas encore ! elle est légère mais c'est vrai que certaines branches ne sont pas très solides !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waou, merci de nous presenter ta nouvelle famille !!! Elle est mignonne. mais c'est etonnant les chats peuvent monter tres haut. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sécotine, c'est le nom que j'aurais dû donner à ma chienne : elle est toujours dans mes jambes....<br /> <br /> <br /> La tienne est plus agile !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Adorable et quelle souplesse pour tout découvrir autour d'elle!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière ou on la voit tel un félin au regard curieux et prête à bondir  d'une branche à l'autre, Melle Sécotine doit être heureuse et fière de partir à l'aventure et<br /> découvrir le monde... elle est très jolie<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les félins aiment bien prendre de la hauteur, mais elle n'est pas restée .., ceci dit, elle y allait bien doucement ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est très belle, agile, ...et j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> car elle nous "colle" beaucoup ... hop sur les genoux et hop dans le cou ! .... très mimi et caline ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien, c'est qu'elle est plutôt adroite la p'tite minette. Mon chat, lui, ne fais pas vraiment honneur à la réputation des chats, concernant leur agilité : le mien ne sais pas monter aux arbres<br /> ; De plus il est très maladroit ! Mais qu'est-ce que je l'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais je n'étais pas bien sûre de ce qui allait se passer, mais elle est svelte et légère ... ça doit y faire ...<br /> <br /> <br /> <br />