Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Lumières

Publié le 28 Décembre 2009 par Véronique in essais

Poursuivant mes "recherches" de photos avec la lumière, je vous propose celles-ci :
lumiere001
lumiere002
Voici le montage-bricole que je fais dans un coin de ma chambre (j'avais peint le mur en blanc en vue des photos ....)
tuto lumiere

Toutes les gouttes en DIAPORAMA

Autres articles de GOUTTES


Voir ou revoir les LIBELLULES : agrion-bleu.jpg


 

 

=^..^=   =^..^=   =^..^=    =^..^=    =^..^=    =^..^=    =^..^=




*****************************************
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour. Belle réussite, la première photo (je prends en compte la prévoyance du mur studio lors de prochaines peintures !).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils vont tous faire de la peintre .....hihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est sympa de nous montrer également l'envers du décor avec ton installation. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau bricolage, et belle compo. Le résultat est en rapport avec l'imagination. Bravo, je m'en vais de ce pas, annoncer à ma femme qu'on va repeindre le mur de la chambre......Bizz et bonne jounée à<br /> toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihihi.....<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique photo !!! j'adore tes recherches sur la lumiere en photo<br /> clic bonne soirée clic bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et ben je dis bravo vero, superbe realisation je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ce blog, bravo pour l'ensemble du travail réalisé, les images sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi sublime. merci de nous faire découvrir ton coin et comment tu réalises en partie tes merveilleuses photos. bonne journée et bises et...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> __________________________________________________###<br /> ____________________________________######___###############<br /> __________________________#______#############_____________###<br /> __________________###############___________##_______________##<br /> ______________######____________###__________##_______________##<br /> ____________####__________________##_________##______________###<br /> _________####______________________###________##___________##__#######<br /> _______####_________________________###_______##__________##__##_____####<br /> ______###____________________________###______##_________###_##_________##<br /> _____##_______________________________###_____##_________##_##___________##<br /> ____##_________________________________##_____##________###_##____________#<br /> ___##____#####__________________________##____##________##__#_____________#<br /> __###__####__#########___________________##___##________##_____############<br /> __#####____#######___######______________##___##_________##_####_____###<br /> ___##__#####_____________######___________##___##________###<br /> ___##_##_____________________#####________##___###___######<br /> ___####__________________________###______##_____#######<br /> _____#_____________________________##_____##___###<br /> _____##_____________________________##____##_### ~ Je viens t'apporter<br /> _____##_____________________________##____####<br /> _____##______________________________##___#<br /> _____##______________________________##__## ~ Ton petit déjeuner<br /> _____##_____________________________##__##<br /> ______##________######_____________######<br /> _______##___###############_______##### ~ Et pour te souhaiter<br /> ________##__##___________####_____##<br /> _________###________________##___##<br /> ___________##________________##_## ~ Une merveilleuse journée<br /> ___________###_______________###<br /> ____________##____#########__#<br /> _____________##__##______##### ~<br /> ______________###____#___###<br /> ________________###########<br /> _________________##_##### ~krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ooooh mais tu fais tout dans les règles de l'art!!<br /> Et le résultat est là : tes photos sont magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo j'adore clik Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est difficile d'imaginer que cela puisse donner un tel résultat ! D'où la patte de l'artiste ! Elles sont superbes tes photos ! J'aime vraiment beaucoup ! C'est chouette d'avoir les<br /> explications, merci !<br /> Pour répondre à ta question, c'est un nénuphar d'aquarium...<br /> Bisous et bonne journée Véronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est original et féérique, j'aime beaucoup bisousclic vero<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Après avoir vu le bricolage maison à la fin, je dis chapeau ! C'est joli comme tout<br /> A bientôt<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleuses lumières<br /> Qui ajoutent plein de mystère<br /> Aux petites boules de verre<br /> Amoureuses des étoiles !<br /> <br /> Et bravo pour le "makin of" : c'est une très bonne idée qui nous prouve qu'avec peu de moyens on arrive à s'inventer de merveilleux mondes enchantés !<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wonderful lights and I like the processing work!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très très beau, fantastique j'adore !<br /> <br /> tu es douée !!<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de soiré€ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ton studio ! !<br /> Jolie photo.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle réussite ces deux clichés<br /> j'aimerai savoir faire une si belle mise au point<br /> bonne soirée<br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle utilisation de la profondeur de champ.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très chaleureuses photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai le même attache rideau, dis-donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Véronique de nous faire partager tes essais.<br /> C'est ravissant. Tout à fait Brosseaunien!<br /> Je n'ai toujours pas compris comment tu obtenais les formes du fond.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup la compo "bougie" et merci de nous faire partager les coulisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles images, c'est sympa de nous faire voir l'envers du décor !<br /> Une préférence pour la première, la bougie donne la "vie" à l'image.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Au-delà de tes réalisations qui sont très belles, c'est très sympa de voir l'envers du décors ! Bon lundi à toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique !<br /> J'adore la première !!!<br /> En plus, on a droit aux secrets de fabrication !<br /> Merci Véronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime mieux rester discrète, mais quand j'ai vu un peu tout le bazard, je me suis dit, "ils en perdent une partie .... moi au milieu de mes branchements....!"<br /> <br /> <br />