Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Ma première goutte avec reflet (2009)

Publié le 9 Novembre 2010 par Véronique in Gouttes

Faite au printemps 2009, une découverte, à raz du sol, une petite herbe avec la rosée ...(juste avant que je commence le blog, c'est pourquoi je ne l'ai finalement, jamais présentée ..)

trois-gouttes

J'inscruste mon nom, plusieurs personnes m'ayant recommandé ce système, cela ne devrait pas gener la vision des images, en fait, j'oublie toujours...

Commenter cet article
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Tes gouttes sont fabuleuses".... Bonjour Véronique. Je voulais te dire, qu'aujourd'hui, j'ai fait paraître un tout petit article pour faire connaître quelques blogs inscrits dans ma communauté :<br /> Découverte des régions. J'espère que tu apprécieras. Bonne journée.Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la fée des gouttes nous gâte encore - merci !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette photo ! Tes gouttes sont toujours magiques !<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique ! Bel après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette photo est splendide..tu as bien raison d'incruster ton nom puisque ces photos représente ton travail ! Et Quel plaisir pour nous ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh !<br /> <br /> <br /> vraiment reussi !<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pourtant elle est très belle . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perso...je trouve dommage de dénaturé la vision de tes si beaux clichés...mais c'est ton choix...<br /> <br /> <br /> bonne journée*-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Your refraction images are fabulous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> mes fonds sont inspirés de certaines photos, biensur je ne peux pas reproduire exactement mais bon j'arrive à un résultat<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ces reflets et je réfléchis pour m'y mettre ou non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir tu as raison de protéger des clichés car sur internet les gens ne se genent pas pour te pomper des photos<br /> <br /> <br /> un belle photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !!! c'est penible d'etre obligé de mettre le nom au milieu pour ne pas se faire piquer les photos !!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une merveilleuse photo..les reflets dans les gouttes d'eau ..super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une belle photo , dommage pour les incrustations . Comme dit + haut une photo en 600 n'a guère d'intérêt d'être copiée puisque l'agrandissement est impossible , ensuite<br /> certains sont très doués pour les faire disparaître de toutes façons .<br /> <br /> <br /> bISOU<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tristounette que je passe ce soir, la gazelle noire a été opérée en urgence..<br /> <br /> <br /> bise du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe Véronique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des premières gouttes déjà révélatrice de ton style et de ton talent Véronique..<br /> <br /> <br /> Bises du soir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe photo !!!<br /> <br /> <br /> Moi je trouve que c'est gênant ces incrustations !<br /> <br /> <br /> L'oeil est forcément attiré par ce texte...<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas ce que quelqu'un pourrait faire d'une photo copiée à cette taille !<br /> <br /> <br /> Rien à mon avis...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi, je trouve ça gênant .... mais des avertissements ... de personnes qui ont été bien copiées me mettent en garde ...ou, je poste sans et j'ajoute le lendemain, mais ça me fait double<br /> manip ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est une bonne idée l'incrustation mais disons qu'en tant que spectatrice de l'image je préférerai qu'il soit en haut et en bas mais pas sur la photo, tu sais, ça<br /> attire quand même le regard. bises et bonne soirée (ce n'est que mon petit avis de rien Véronique hein ?) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Belle compo, les gouttes ont pris la position qu'il fallait... Avec le temps qu'il fait en ce moment, tu ne dois pas manquer de gouttes ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle image, Véronique, et merci de nous en faire profiter...Petit chef d'oeuvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elles sont superbes. J'aime beaucoup. Passe un bon après midi. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le reflet du ciel bleu et de la vegétation est fabuleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était le début d'une longue série qui en promet !!! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Splendide, c'est super net, j'adore ! Le nom en transparence ne gène pas du tout. Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merveilleux, bravo l'artiste, c'est de l'art!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, c'est encore magnifique, les paysages dans les gouttes ! En plus, j'aime beaucoup des ombres de gouttes a travers la feuille. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre